Role Play NaNa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play NaNa

Ce forum est un forum en Role Play, sur le thème des manga d'Ai YAZAWA.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Découverte du Jackson Hole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Hiiragi

Haruka Hiiragi


Nombre de messages : 33
Age : 37
Age rp : 16
Yeux rp : Rouges ou noires -[Merci les lentilles xD]-
Cheveux rp : Noirs corbeaux ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2006


Age: 16 ans
Fonction:
Description physique:

Découverte du Jackson Hole Empty
MessageSujet: Découverte du Jackson Hole   Découverte du Jackson Hole EmptyLun 13 Nov - 22:28

Haruka entra et fut surprise de la déco de l'endroit. Mais dans le bon sens, plutôt elle trouvait l'ambiance fort agréable. [enfin le supposait xD] Elle fut bousculée par deux filles un peu trop "space" pour elle ! Laughing Elle ne dit rien n'en voyant pas la nécessité et s'installa au comptoir vu qu'il était assez vide donc parfait pour sa timidité. ^^ Elle vit un beau jeune homme lui demander ce qu'elle voulait et lui dit :

" Un Jackson Cola et un Jackson Japan Delish, s'il vous plaît. Embarassed "

* Pas de vodka ?! TT_TT Enfin, je lui demanderai après en espèrant qu'il ne chipote par sur mon âge... *

Haruka fut surprise de la rapidité du service et le remercia. Puis elle commença à manger tout en jetant un bref coup d'oeil à la pièce avant. Elle ne se sentait pas à l'aise, énormément intimidée et peureuse. Elle était très contente d'être là mais ne connaissait personne et n'irait sûrement pas faire le premier pas mais avec les cours, elle espèrait que ça allait s'arranger, y remédier. ^.^"
Alors qu'elle buvait son Jackson Cola, elle vit une jeune femme très belle, élégante faire son entrée. Elle était habillée avec un jean troué et une magnifique tunique grise, elle la trouvait sublime. Elle la vit s'installer près d'un gars très mignon lui aussi. Elle pensa qu'il s'agissait de son copain et trouvait ça logique : ils allaient très bien ensemble.
Elle soupira un bon coup et mangea une bouchée de son entrée...


* Je me demande si on peut emprunter un instrument quelque part... J'ai envie de jouer de la basse et chanter pour essayer ma chanson que j'ai écrite dans le train. ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tenji

Aki Tenji


Nombre de messages : 32
Age : 30
Age rp : 17
Yeux rp : violets
Cheveux rp : violets foncés
Date d'inscription : 14/11/2006


Age:
Fonction:
Description physique:

Découverte du Jackson Hole Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jackson Hole   Découverte du Jackson Hole EmptySam 18 Nov - 4:07



La porte du Jackson Hole fut poussée et un jeune homme entra dans le restaurant. Le certain jeune homme avait les cheveux violet, les yeux mauve et était de taille moyenne. Ce jeune homme n’était autre que Aki. On pouvait le reconnaître à sa démarche décontractée, traînant presque les pieds. Il avait une chemise déchirée, n’aillant plus de manche, un jean descendu à la moitié des fesses mais qui était soutenu par une ceinture de force. Aki avait juste un sac a dos noirs avec quelques écriture faîtes avec du tip-ex. Aki s’avança jusqu’au comptoir. Une odeur enivrante émanait des cuisines et Aki fut légèrement réveiller par celle ci. Il s’avança un peu plus vite mais toujours avec son air froid et presque méchant. Pourtant, quel ange ce petit Aki! Ne vous fiez pas aux apparences! Puis finalement, le teneur de la boutiques vint a Aki, lui demandant chaleureusement ce qu’il désirait. Aki regarda alors la carte et dit en un souffle…

Un Jackson cheesy Burger s’vous plait…

Aki, posa alors son sac a côté d’une chaise en face du comptoir et s’asseya sur la chaise en question. Il venait de remarquer qu’il venait de s’asseoir a côté d’une ravissante jeune femme qui, visiblement, paraissait un peu timide… Il fit alors un petit sourire en coin en la regardant, avachit sur le comptoir, la tête tournée vers l’inconnue. Il la fixait, d’un air charmeur… C’était le moment d’user d’un de ses plus beaux talents… La drague… Il s’approcha de l’oreille de la jeune femme et commença a sourire, soufflant légèrement sur l’oreille de sa voisine…

Joli visage… J’aimerais bien goûter aux lèvres qu’il comporte…

Il disait ça, avec sourire, tranquillité et surtout, avec séduction… A ce moment là, le burger d ‘Aki fut servi. Alors, Aki se retourna et commença a manger, faisant comme si rien ne c’était passer. Il finit son burger en a peine une minutes et paya. Il sortit un papier, un stylo et commença a écrire d’une écriture assez féminine, son numéro de portable. Il prit la main de la jeune inconnue, la baisa, l’ouvrit , glissa le papier et referma les doigts de la jeune femme avant de prendre son sac pour s’en aller. Il ouvrit enfin la porte du Jackson, resta dehors, regardant le ciel, debout contre un lampadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hiiragi

Haruka Hiiragi


Nombre de messages : 33
Age : 37
Age rp : 16
Yeux rp : Rouges ou noires -[Merci les lentilles xD]-
Cheveux rp : Noirs corbeaux ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2006


Age: 16 ans
Fonction:
Description physique:

Découverte du Jackson Hole Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jackson Hole   Découverte du Jackson Hole EmptySam 18 Nov - 15:00

Haruka mangeait avec une magnifique lenteur son plat trop occupée par ses pensées, son frère mais surtout sa mère... Sa si belle et tendre mère, elle ne voulait toujours pas y croire : c'était impossible ! A cause de cela, elles subissaient beaucoup de brimades et son père en rajoutait souvent mais elle, se taisait et s'enfonça encore plus dans sa timidité laissant quand même une légère place pour que des personnes s'approchent d'elle. Elle aimait et était habituée à cette solitude mais besoin d'évacuer par moment alors s'ouvrait plus quand elle sentait qu'elle le pouvait et éprouvait un je-ne-sais-quoi pour l'autre personne. Elle devait ressentir au moins une petit quelque chose : une attirance, de la confiance, etc...
Haruka paraissait souvent froide à cause ça, ne souriant pas tellement enfin ça dépendait de son humeur ! xD Là, elle en avait envie car c'était une nouvelle ville donc ne connaissait personne et idem pour les autres. Elle était alors un peu soulagée mais elle fut déconcentrée par l'arrivée d'un très beau jeune homme aux cheveux violets.


* Ca lui va bien dis donc, très mignon comme ça... Mais à quoi je pense moi ?! Embarassed *

La jeune fille commença à devenir rouge alors elle se cacha comme elle put et finit son assiette. Elle le regarda de temps en temps essayant d'être discrète. Elle fut assez mal à l'aise, mais ça ne la gênait pas trop finalement, lorsqu'il s'approcha d'elle pour lui souffler quelques mots. Elle s'était presque étranglée en l'écoutant et se sentit bien bête. ^.^'
Elle le vit très calme lui par contre, assez fier de lui ! (?) Ehhh oui depuis qu'il était entré et assit ici, elle le mattait discrètement enfin le plus possible... xD Elle se demandait ce qu'il faisait mais le comprit bien vite. Elle lui fit un beau sourire mais gênée également. Elle le vit partir avec un certain regret et ouvrit le morceau de papier. C'était son numéro de téléphone ! Elle était toute contente mais reprit vite ses esprits lorqu'elle vit le serveur revenir près d'elle. Bon c'était une habitude de se taper la honte pour elle mais quand même. Embarassed xD


* Bon, je l'appelle direct ou j'essaye de voir s'il est toujours là, dehors ? *

Haruka se détestait lors de ces moments, ne sachant jamais ce qu'elle devait/voulait faire mais elle amusait souvent les autres avec ses têtes bizarres. xD Elle finit sa boisson et paya le serveur en lui disant aussi que c'était très bon. Elle soupira et se décida à bouger, finalement elle désirait le revoir, lui parler. Elle prit sa besace et sortit.
Haruka vit le jeune homme planté là et en fut ravie. ^.^ Elle remarqua qu'elle tenait toujours le papier alors elle le rangea dans sa besace et s'approcha de lui.


" Euh... Embarassed tu ne sais pas où je pourrai trouver de la vodka sans qu'on m'embête à propos de mon âge, s'il te paît ? ^.^ "

* Eh bien bravo ma fille !!! T'es vraiment qu'une imbécile ! u____u" Il va te prendre pour une alcoolique enfin c'est vrai mais bon... xD

Elle vit que le jeune homme la dévisageait et se sentait vraiment mal à l'aise, elle s'alluma une clope et regarda le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tenji

Aki Tenji


Nombre de messages : 32
Age : 30
Age rp : 17
Yeux rp : violets
Cheveux rp : violets foncés
Date d'inscription : 14/11/2006


Age:
Fonction:
Description physique:

Découverte du Jackson Hole Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jackson Hole   Découverte du Jackson Hole EmptySam 18 Nov - 15:59

Au bout de 5 minutes d'attente, Aki commençait a s'endormir sur place. Il se leva, agrippa son sac et commença a marcher. Au moment précis ou il passa devant la fenêtre du Jackson Hole, il aperçu la jeune femme avec qui il venait de discuter qui s’apprêtait à s’en aller. Un beau mas petite sourire narquois s’afficha sur le visage d’Aki. Il partit alors tranquillement se mettre devant le Jackson, contre un poteau encore une fois
La porte s’ouvrit enfin, Aki tourna légèrement la tête vers le Jackson, regardant en coin de l’œil. Il avait également la tête levée vers le ciel, il venait de regarder un grand immeuble. Aki afficha un petit sourire lorsque sa « copine » arriva en rougissant. C’est alors qu’elle lui demanda ou est ce qu’elle pourrait trouver de la vodka, malgré son jeune age. Voulait elle impressionner Aki en fumant et buvant ou était ce juste parce qu’elle aimait ça? En tout cas, ça n’impressionnait pas Aki! La seule chose qui l’avait surpris, c’était que Hinata soit rentrée chez elle car elle devait prévenir son colocataire… Finalement, Aki ne l’avait pas attendue et c’était diriger vers le Jackson. Maintenant il repensa à l’instant présent, prit la main de la belle brune, retira de celle ci la clope et tira dedans. Il n’était pas fumeur mais aimait bien fumer, ça le détendait… Puis avant de rendre la cigarette, Aki s’approcha de la jeune femme, lui tenant toujours la main, approcha ses lèvres doucement de celle de la jeune femme, frôla celle ci et lui répondit enfin…

Moi je vais dans une suite d’hôtel de luxe. Dedans y’aura de la vodka! Stu veux m’accompagner, c’est bien pour toi mais ne va pas raconter que c’est moi qui t’aura donner d’une certaine manière de l’alcool

Le regard envoûtant, Aki s’en alla un peu plus loin, lâchant la main de la jeune brune aux yeux magnifiques. Il continua de marcher vers la chausser, attendant un taxi. Il y avait peu de monde dans la rue, il était tard… Aki était un peu pensif et ne savait pas vraiment quoi faire…

Je devrais pas jouer comme ça avec elle… Elle a l’air gentille et en plus elle est craquante… Faut pas que je soit méchant…

Il aperçu alors un taxi et l’appela, levant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hiiragi

Haruka Hiiragi


Nombre de messages : 33
Age : 37
Age rp : 16
Yeux rp : Rouges ou noires -[Merci les lentilles xD]-
Cheveux rp : Noirs corbeaux ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2006


Age: 16 ans
Fonction:
Description physique:

Découverte du Jackson Hole Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jackson Hole   Découverte du Jackson Hole EmptyLun 11 Déc - 0:05

[H-J > Désolée pour le retard mais petits soucis et puis angoisse devant l'ordi alors impossible de venir souvent... Là cha a l'air d'aller mieux et ne te remercie de m'avoir attendu Embarassed]

Haruka était un peu perdue et se sentait tellement bête d'avoir parlé de vodka puis elle fumait devant lui. Elle se demandait ce qu'il pensait d'elle en la voyant comme ça. Pensait-il qu'elle se donnait un genre ? S'en moquait-il ? Elle avait vécu depuis son enfance sous les regards des autres, elle essayait de les ignorer mais peut-être était-elle trop sensible alors elle craquait souvent. Elle avit un look particulier selon certaines personnes mais l'assumait. Seulement, une partie au fond d'elle avait peur et ne voulait pas attirer l'attention : simplement vivre comme elle le souhaitait même si ça plaisait pas, si ça choquait. Embarassed Elle sortit de ses pensées lorsque le jeune homme lui prit une main et qu'il en profita pour lui "piquer" sa clope !

* Hééééééééé, il se gêne pas celui-là >0< xD *

Elle prit un air boudeur comme elle le faisait si bien et reprit sa cigarette. ^.^ Le jeune homme s'approcha de plus en plus de sa bouche, ce qui la fit encore plus rougir. Elle ne savait pas comment réagir et elle devait bien avouer qu'elle le trouvait très beau et qu'il l'attirait. Mais n'était-ce pas trop rapide ? Elle sentait au fond d'elle qu'elle était bien avec lui, elle voulait mieux le connaître. Lorsqu'elle l'entendit parler d'une suite, de vodka, elle se mit à sourire.

* Waiiiii, je veux y aller, je veux en boire ! *____* Mais est-ce que je peux vraiment ? Je ne dirai rien et je ne veux en aucun cas lui causer des problèmes... Embarassed *

Alors qu'elle était encore dans ses pensées une nouvelle fois, elle vit Akira se décaler et partir lentement. Elle n'aimait pas être aussi timide, elle s'était promis de faire des efforts ! Elle soupira un bon coup et finit sa clope. Elle écrasa le mégot et regarda en direction du jeune homme. Elle devait le suivre ou pas ?! Raaah, elle commençait à se tenir la tête, se tirer les cheveux et avança vers lui sans trop s'en rendre compte... Une fois à côté de lui, elle mit ses mains derrière son dos et sortit timidement :


" Euh... ben... si tu "veux" bien de moa, je suis d'accord pour aller dans ta suite. Embarassed Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien ! Je ne veux pas te créer des ennuis ! =) "

Elle lâcha un petit sourire et vit le taxi s'approcher... Elle attendit une réaction, réponse d'Akira étant très mal à l'aise. Elle s'étonnait d'agir comme ça. N'allait-elle pas trop vite mais marre aussi de se poser ce genre de questions alors elle faisait ce que son coeur lui dictait.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tenji

Aki Tenji


Nombre de messages : 32
Age : 30
Age rp : 17
Yeux rp : violets
Cheveux rp : violets foncés
Date d'inscription : 14/11/2006


Age:
Fonction:
Description physique:

Découverte du Jackson Hole Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jackson Hole   Découverte du Jackson Hole EmptyLun 11 Déc - 11:25

HJ: c'ets rien ^^ j'ai bien fait avancer la scène alors si tu veux que je réduise, dis le moi ^^

DJ:
Le taxi s’arrêta alors que Haruka venait de parler, aux côtés de Aki. C’est alors que chauffeur ouvrit la portière, invitant les deux jeunes à entrer dans le véhicule. Aki fit entrer Haruka avant lui et il entra a son tour en énonçant la rue du grand hôtel. Aki se tourna ensuite vers Haruka qui sentait encore la cigarette, une odeur que le jeune homme adorait. Il lui attrapa le menton en lui souriant en lui répondant…

J’espérais bien que tu dirais oui… J’aurais vraiment été déçu si tu avait choisit de rester seule… La nuit c’est pas sur dehors et vu que tu est a croquer…

Se rapprochant doucement du visage d’Haruka, Aki venait déposer doucement sa main sur la cuisse de la jeune femme qu’il commençait à caresser avec tendresse. Allait il l’embrasser ? En tout cas, il venait de se rapprocher comme précédemment du visage d’Haruka. Son regard était encore charmeur, il sentait que la brune était bien timide. De plus son visage était rose depuis un bon petit moment. Aki décida finalement de poser une dernière question a Haruka avant de l’embrasser ou bien de se retirer tout bêtement…

Veux tu que… ?


Mais le regard de Aki devint insouciant et celui-ci haussa les épaules. Il se rapprocha de nouveau de Haruka, mais cette fois l’embrassa avec douceur. Il avait toujours la main posée sur la cuisse de la jeune femme. Le taxi arrivait petit à petit devant l’hôtel. Le chauffeur tapota ensuite l’épaule d’Aki pour lui dire qu’ils étaient arrivés. Aki fis un petit signe de la main avant d’achever doucement son baiser, regardant avec attirance Haruka. Il sortit ensuite du taxi, versa la monnaie et prit Haruka par la taille en entrant dans l’hôtel. Maintenant, il se dirigea vers le comptoir où se trouvait un homme en costume. Il lui demanda ensuite ce que désirait Aki. Enfin, Aki commanda la chambre, a lit double… Il ne pensait pas que ça gênerait Haruka si, cette nuit, il dormait dans le même lit… Ca lui était arrivé tellement de fois ! Dans l’ascenseur, Aki regardait Haruka avec son regard habituel. C’est alors qu’il la coinça contre la paroi de l’ascenseur, la tenant par le bras.

Tout à l’heure, t’as aimé ? Parce que moi beaucoup…

Il ne laissa même pas le temps a Haruka de répondre qu’il l’embrassa de nouveau. L’ascenseur s’arrêta au 18eme, quelqu’un l’avait appelé. La personne monta dans l’ascenseur et vit alors les deux petits tourtereaux. Mais le client remarqua alors que les jeunes n’avaient pas appuyé sur leur étage et préféra sortir pour attendre un autre ascenseur. Aki venait d’ouvrir un œil et appuya sur le bouton indiquant 24eme. Au bout de quelques minuscules secondes, Aki et Haruka furent arrivés à l’étage en question. Aki stoppa alors le baiser, de nouveaux avec une façon douce…

On est arrivés…

Il disait ça comme si rien ne c’était produit pourtant, il se rappelait bien de ces deux baisers. Aki inséra la carte de la chambre dans l’ouverture puis la porte s’ouvrit en un clic. Aki regarda avec rapidité le lit et y déposa son blouson. Il ouvra la fenêtre et enleva son t-shirt qu’il lançait lui aussi sur le lit, s’asseyant à côté de ses deux vêtements. Haruka était encore timide, et Aki se leva pour la tirer jusqu’au lit ou il s’allongea, Haruka au dessus de lui.


Si tu veux la vodka, elle est juste derrière toi…
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hiiragi

Haruka Hiiragi


Nombre de messages : 33
Age : 37
Age rp : 16
Yeux rp : Rouges ou noires -[Merci les lentilles xD]-
Cheveux rp : Noirs corbeaux ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2006


Age: 16 ans
Fonction:
Description physique:

Découverte du Jackson Hole Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jackson Hole   Découverte du Jackson Hole EmptyLun 11 Déc - 23:40

[H-J > NaAan, tout est parfait. Chi très beau. =)]

Haruka entra dans le taxi juste avant Aki avec une légère hésitation. Elle se demandait si elle avait raison de faire ça... Mais elle se sentait bien avec lui alors elle se décida à faire ce qu'elle voulait en pensant bien agir. Elle fut surprise du geste d'Aki et devint encore plus rouge que tout à l'heure et craqua devant son magnifique sourire. Elle fut aussi très touchée par les paroles du jeune homme. Elle lui sourit alors.

" Merciii encore de m'avoir proposée de t'accompagner. =) Ca m'a fait très plaisir et ce que tu me dis là aussi... Embarassed La nuit ne me fait pas peur, j'adore cette atmosphère même si c'est dangereux parfois, oui... =) "

Elle se sentait déstabilisée, il agissait si naturellement qu'elle ne savait pas quoi dire ni quoi faire... Un silence pesait dans la voiture puis elle sursauta légèrement lorsqu'Aki posa sa main sur sa cuisse. Mais elle ne le repoussa pas pour autant, ça ne la gênait pas vraiment mais qu'allait-il faire après ? Elle se posait toutes sortes de questions, stressait un peu donc jusqu'à ce qu'il approcha son visage très près du sien... Il allait sûrement l'embrasser et ça ne la dérangeait pas vraiment. Seulement, sa timidité oui, pas trop le lieu on va dire... Déjà que s'ils étaient que tous les deux, pas sûr que ça se "passe" bien mais là ?! Que devait-elle faire ? Elle entendit vaguement ce qu'il lui demandait mais trop dans ses pensées, elle n'en était pas sûre et puis le jeune homme l'embrassa !

* Gniééééééééééé ? Je rêve ou nan ?! Hum... il embrasse bien [xD Fallait que je le sorte...] *

Haruka avait gardé les yeux ouverts puis commençait à les fermer lorsqu'elle entendit le chauffeur les avertir qu'ils étaient arrivés à l'hôtel. Cependant, ils s'embrassaient toujours, elle posa légèrement sa main contre le torse d'Aki... Puis le baiser fut fini et ils sortirent du taxi. Elle était gênée de ne pas payer, elle trouvera une façon de lui rembourser plus tard. =) Elle frissona lorsqu'il la prit par la taille et une fois à l'accueil, elle ne dit plus rien mais écouta attentivement.

* Un lit double ??? o______O Mais pourquoi je panique moi... -___-" On va seulement parler, boire et dormir dans le même lit. Ce ne sera pas la première fois... Je dois rester calme ! Embarassed *

Akira la bloqua une fois dans l'ascenceur, ce qui lui fit un peu, beaucoup peur... C'était plus fort qu'elle, elle ne le connaissait pas après tout mais il semblait si doux. Elle sourit quand il lui posa une question sur leur baiser, elle allait lui répondre lorsqu'il la réembrassa. ^.^ Elle ferma les yeux et répondit cette fois. Elle posa une de ses mains derrière le dos du jeune homme mais eut peur quand quelqu'un entra dans l'ascenceur, elle se sentait affreusement mal à l'aise mais Aki pas du tout ! Elle essaya de faire comme si de rien n'était mais ne put s'empêcher d'ouvrir les yeux un moment et vit un homme partir finalement. Aki s'arrêta et appuya sur le bouton et se fut assez rapide...

* Dommage, on était bien... Mais je suis moins angoissée, un peu moins... C'est déjà ça. Qu'est-ce que je peux être idiote ! *


" Ouki... "

Haruka fut légèrement déconcertée par la réaction d'Aki, elle avait l'impression d'être la seule à réagir bizarrement et s'inquièter... Elle soupira le plus silencieusement possible et le suivit. Une fois à l'intérieur, elle se stoppa brièvement pour admirer la chambre, elle était vraiment magnifique et grande. *___* L'ambiance l'apaisait également, ça semblait chaleureux... Mais son regard fut vite porté sur le lit, elle vit le tee-shirt d'Aki se poser dessus. Elle avait finalement très peur mais ne voulait pas gâcher cet instant, elle était si bien avec lui alors elle déposa sa besace près d'une table et rejoignit Aki. Elle se retrouva sur lui et sourit tout en étant rouge. Embarassed Elle lâcha un petit rire lorsqu'elle l'entendit parler de vodka. Ca l'amusait et l'avait presque oublié !!!

* Hannnnnnnnnnn, comment j'ai zappé "MA" vodka, ma pauvre chérie > j'arrive ! xD *

Elle rigolait toujours et vit Aki surpris alors elle reprit son calme et lui fit un sourire. Aucune gêne n'apparaissait sur son visage à ce moment-là, elle était comme avec ses proches, naturel... Elle s'approcha du jeune homme et lui donna un baiser sur la joue puis après une longue hésitation l'embrassa tendrement. Elle se décala et lui dit :


" Ohhh, merci beaucoup ! =) Je vais la chercher... "

Elle se releva et prit la bouteille. Elle en but quelques gorgées et vint se rasseoir sur le lit juste à côté d'Aki. Elle sentait un silence arriver et n'aimait pas ça car elle était après encore plus "mal"... Elle commença à triturer une de ses mèches et regardait le sol ou plus exactement ses chaussures. C'était fou comme elle les idolatrait lors de ces instants... Elle se décida à entamer la conversation avec quelque chose de tout à fait banal !

" Euh... Embarassed tu es de passage ? "

* Imbécile ! Imbécileee !! Imbécileuuuuuuuuhhhhhhhh !!! Ca me regarde pas en plus... *
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tenji

Aki Tenji


Nombre de messages : 32
Age : 30
Age rp : 17
Yeux rp : violets
Cheveux rp : violets foncés
Date d'inscription : 14/11/2006


Age:
Fonction:
Description physique:

Découverte du Jackson Hole Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jackson Hole   Découverte du Jackson Hole EmptyMar 12 Déc - 0:39

Malheureusement pour Aki, Haruka comptait plus prêter attention a sa vodka qu’a lui… Mais il se trompait un peu puisque pour la première fois, elle l’avait fais rougir. Il venait d’être étonné du comportement de la jeune femme. Elle l’avait embrassé de son pleins grès, sans que Aki lui ait volé. Aki se rassis en un bond et se toucha le visage, celui-ci rose. Il était un peu tendu car il ne souhaitait en aucun cas paraître timide. Puis Haruka revint s’asseoir à côté de lui. Le visage d’Aki avait reprit une couleur normale, Aki se ressentait d’attaque pour être celui de d’habitude, osé et doux. Puis enfin Haruka cassa le silence qu’il y avait entre les deux jeunes. De passage ? Non, il allait bien devoir rester ici…

Non je dois me trouver un appartement et ensuite je m’installerais définitivement…

Aki se doutait bien qu’elle devait penser quelque chose de la réponse mais quoi précisément ? Aki s’approcha doucement de Haruka et lui piqua deux seconde la bouteille pour boire deux ou trois gorgées. Il n’avait plus l’habitude de l’alcool et plissa les yeux en se penchant en avant. L’alcool il aimait pas tant que sa mais bon, par moment, c’était pas mal… Il se tourna ensuite vers Haruka puis lui caressa la joue. Il la regardait dans les yeux et ne désirait qu’une chose, l’embrasser de nouveau. Pourtant il ne la connaissait pas depuis longtemps mais on pouvait déjà dire qu’il la désirait plus que tout.

Heu… Désolé si je suis trop direct mais…

Il l’embrassa de nouveau, toujours avec autant de douceur et de tendresse. Il ne pouvait s’empêcher de lui caresser le cou, descendant doucement sur les épaules de Haruka. Aki sentait la douce peau de sa partenaire sous ses mains baladeuses et il avait bien peur de l’offenser d’un instant à l’autre. Puis il commença a hésiter, devait-il aller plus loin ? Il ne savait pas si elle allait le rejeter si il commençait a être un peu plus « sûr » de lui.

Tant pis, je tente le tout pour le tout !

Il commença alors à descendre sa main vers la poitrine d’Haruka, le geste quelque peu hésitant… Trop tard, il avait déjà commencé… Mais malheureusement, il sentait qu’il était trop direct et ce n’était pas ce qu’il souhaitait paraître… Il arrêta donc le baiser et revint comme avant, assis en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hiiragi

Haruka Hiiragi


Nombre de messages : 33
Age : 37
Age rp : 16
Yeux rp : Rouges ou noires -[Merci les lentilles xD]-
Cheveux rp : Noirs corbeaux ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2006


Age: 16 ans
Fonction:
Description physique:

Découverte du Jackson Hole Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jackson Hole   Découverte du Jackson Hole EmptyMar 12 Déc - 1:18

Haruka après avoir posé sa question, buvait de plus en plus et s'amusait à souffler dans la bouteille. =) Elle attendait patiemment la réponse du jeune homme. Elle se demandait si elle n'avait pas été trop indiscrète... Elle s'en mordait les doigts puis il lui répondit que non, qu'il s'installait ici. Elle afficha un sourire qu'elle tenta de cacher. Elle était contente qu'il reste, ils allaient pouvoir se voir plus souvent, en profiter. Zlle savait que même s'ils ne se connaissaient pas beaucoup, elle aurait eu dû mal si Aki n'était resté que quelques semaines...

" Cool !... "

* Ne me dites pas que j'ai dit ça à voix haute ?! Embarassed *

" Euh... enfin.... Ben... je dois aussi me trouver un appart' vu que je vais faire mes études ici. =) "

Elle se sentait vraiment stupide, mal à l'aise et surprise à la fois, elle se demandait ce qu'il lui avait pris de dire ça comme ça ! Mais trop tard pour faire marche arrière, elle espèrait qu'il ne dirait rien quoique elle aimerait bien voir sa réaction aussi... Ahlalala, elle était complètement perdue et rebut alors pour essayer de penser à autre chose mais ça ne marchait pas comme ça et elle le savait trop bien. Elle détestait se faire des illusions mais en avait besoin en même temps alors elle finissait toujours par souffrir mais y étant habituée, elle arrivait à gérer... Enfin un peu... ^.^' Elle refit sa mine boudeuse en le voyant prendre la vodka mais lorsqu'elle le vit boire et surtout sa sorte de grimace, elle rigola un petit coup. Il n'y était pas habitué et n'avait pas l'air d'apprécier. Elle posa alors la bouteille par terre, elle n'était pas venue que pour ça quand même... Ca ne se faisait pas mais que dire ?! Elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'il lui caressa la joue et fut surprise par sa phrase...

" Hum... pas gr... "

Elle ne put finir sa phrase qu'il l'embrassa ! Elle adorait déjà ces baisers si tendres et apprécia les caresses, elle frissonnait un peu et ne pensait plus à grand chose. Elle était bien comme ça, ne voulait pas en perdre une miette. Les mains d'Aki la parcouraient un peu partout et rougissait encore plus pourtant elle cachait sa peur qui faisait à nouveau son apparition. Est-ce que ça n'allait pas un peu trop vite là ? Jusqu'où ça allait aller ?! Elle ne voulait pourtant pas lui faire de peine alors elle ne dit rien... Cependant, il descendit vers sa poitrine avec une certaine timidité selon elle mais n'en était pas sûre et là, elle se bloqua un peu et rouvrit les yeux... Aki avait dû le remarquer car il s'arrêta et son regard se posa vers le plafond. Haruka s'en voulut énormément car elle voyait bien qu'il faisait ça pas méchamment, "seulement" par envie et ne voulait pas la forcer. Enfin elle ressentait ceci...

* Arff, il n'y est pour rien... Embarassed Pardon... *

La jeune fille se rapprocha timidement de lui et lui prit une main pour y déposer un baiser et jouer ensuite avec... Aki la regarda alors et elle l'embrassa dans le cou puis sur la bouche le plus tendrement et sincèrement... Elle sourit et l'enlace.


" Pardon... je ne suis pas encore prête mais je... je... t'aime beaucoup ! Embarassed Si... si je suis venue ici, c'est pour rester avec.... toi, mieux te conn... connaître et la vodka est un plus... Embarassed =) "
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tenji

Aki Tenji


Nombre de messages : 32
Age : 30
Age rp : 17
Yeux rp : violets
Cheveux rp : violets foncés
Date d'inscription : 14/11/2006


Age:
Fonction:
Description physique:

Découverte du Jackson Hole Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jackson Hole   Découverte du Jackson Hole EmptyMar 12 Déc - 11:59

Aki avait encore un peu rougi sous les dernières paroles d’Haruka. Elle l’aimait beaucoup ? Vraiment ? Aki était assez content mais le cacha derrière un regard étonné. C’est alors qu’elle l’embrassa avec amour, comme quand Yume l’embrassait… Aki Repensait à Yume ?!!! Non ça suffit ! Yume c’est de l’histoire ancienne ! C’était il y a très longtemps, il fallait arrêter ! Puis enfin il revint à l’instant présent. Haruka lui souriait tendrement et Aki n’eut d’autre choix que d’imiter le geste d’Haruka. Puis elle le prit dans ses bras, doucement… Aki souriait lui aussi, heureux de s’avoir qu’elle voulait savoir plus de chose sur lui...

Dis moi, si je te dis que tu m’attires beaucoup, tu penses que ça veut dire que je t’aime ?


Le pauvre, il ne savait pas trop ce qu’il pensait d’elle. Mais elle était si belle et si… Attirante… ! Aki la serra un peu plus fort contre lui, doucement, puis lui embrassa le front. Les mains de Aki parcouraient le dos d’Haruka couvert et Aki aurait désiré le caresser sans aucun obstacle. C’est pourquoi il essaya encore quelque chose… Il passa délicatement ses mains sous son débardeur puis monta sa main vers le milieu du dos qu’il commença à caresser tendrement.


Ca te gêne ? Sinon je peux arrêter tu sais !

Quel joli visage elle avait. De plus, il adorait son look, l’odeur qu’elle dégageait, son sourire, ses moindre faits et gestes… On peut dire qu’il l’aimait vraiment beaucoup lui aussi… Malheureusement, il ne s’en rendait pas encore compte ! Aki continuait de sourire à Haruka, attendant la réponse de celle ci. Il la sentait contre lui, chaude et douce… Il n’avait qu’une seule envie, l’avoir toujours près de lui, qu’elle ne parte jamais voir quelqu’un d’autre. Le regard du jeune homme devenait de plus en plus attendrissant et son sourire devenait de plus en plus chaleureux.

Je crois que je l’aime vraiment… Au début ça aurait du être juste un flirt mais là…

Sur ces pensées, il embrassa Haruka comme à son habitude, toujours avec autant de douceur. Son cœur battait fort et il sentait celui de Haruka, contre son torse, battre à la même allure. D’ailleurs en y pensant, il ouvrit les yeux et son teint devint légèrement rose. Il venait de penser à quelque chose de pas très saint même si c’était partit d’une bonne pensée ! Elle la serrant aussi fort contre lui, il n’avait pas pensé qu’il sentirait les formes généreuses d’Haruka ! Raaah Aki était un vrai homme ! Ils ne pensent qu’a ça ces pervers !

Mais qu’est ce qu’il me prend !! J’devrais pas penser ça !


Aki écarta alors légèrement de lui Haruka qui était restée collée ainsi depuis un bon bout de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hiiragi

Haruka Hiiragi


Nombre de messages : 33
Age : 37
Age rp : 16
Yeux rp : Rouges ou noires -[Merci les lentilles xD]-
Cheveux rp : Noirs corbeaux ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2006


Age: 16 ans
Fonction:
Description physique:

Découverte du Jackson Hole Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jackson Hole   Découverte du Jackson Hole EmptyMer 13 Déc - 16:51

La jeune fille l'enlaçait toujours, elle en avait envie et ne savait pas comment se faire "pardonner"... Elle avait un peu honte de ce qu'elle venait de dire mais le silence était trop pesant alors elle avait préféré être sincère quitte à le regretter plus tard. Elle fut surprise et touchée par la question d'Aki ! Elle se mit à sourir bêtement sans qu'il puisse le voir. Alors qu'il l'enlaça à son tour, plus fortement mais tendrement, elle lui dit d'une voix douce :

" Je ne sais pas mais peut-être éprouves-tu déjà un sentiment amoureux ?! Pour en être sûr, il faudra du temps... Embarassed "

* Mais qu'est-ce que je dis moa ?! Rahhh, il est trop craquant... *

Elle sortit de ses pensées avec le baiser sur le front et rougit encore plus. [oui-oui, c'est possible] Elle sentit alors de nouveau les mains du jeune homme se balader sous son débardeur, elle appréciait légèrement ses caresses mais était très gênée. Ca allait trop vite pour elle mais en même temps, elle n'arrivait pas à le repousser. Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça. Que devait-elle faire ?! Elle fut touchée par sa question, il prenait soin d'elle et ne voulait en aucun cas la forcer. Elle se sentit un peu plus rassurée...


" Euh... Embarassed ça me gêne mais ça me plait aussi... -___-" Je... "

Tout en sortant ces mots, elle regardait dans les yeux Aki, le plus possible pour montrer qu'elle était perdue mais qu'il ne devait pas s'inquièter. Elle était vraiment attirée par lui mais était-ce de l'amour ? Peut-être un peu tôt pour le savoir mais aussi, elle avait vécu des histoires pas très "jolies" alors sa vision de l'amour était faussée... Elle n'y croyait pas vraiment et agissait avec beaucoup de temps à cause de sa timidité au jour le jour. Elle ne se posait pas la question sur la durée, simplement profiter le plus possible... Ca lui avait causé parfois des problèmes mais elle ne le regrettait pas, sa façon à elle de se protéger en quelque sorte... Elle attendait peut-être une réponse du jeune homme, elle voulait éviter d'être trop dans l'embarras mais il l'embrassa ! Haruka supposa qu'il avait compris ce qu'elle avait voulu dire, qu'il allait continuer à être doux, tendre et s'arrêter s'il la sentait mal à l'aise... Elle passa une main derrière son dos et une sur son torse et le caressa tendrement, avec une certaine passion. Son coeur battait très fort, comme affolé parce qu'il se passait. Il ne se contrôlait pas et elle remarqua que c'était aussi le cas d'Aki, ce qui la fit sourire intérieurement. Il avait l'air assez perdu tout comme elle, un peu rassurée. Le baiser finit, elle ouvrit à nouveau ses yeux et vit le teint légèrement rosé du jeune homme alors elle sourit et l'enlaça un peu fortement et déposa un léger baiser dans son cou.

* Sa réaction est trop mignonne. ^.^ Je l'aime beaucoup même si on ne se connaît que depuis tout à l'heure... La vie est étrange parfois...*

Haruka sortit de ses pensées lorsqu'Aki s'écarta, elle fut un peu déçue car ils étaient bien comme ça... Elle était aussi mal à l'aise en pensant à ce qu'elle venait de faire. Embarassed Peut-être avait-il reculé par rapport à ce qu'elle lui avait répondu ?! Elle lui prit une main, toute rougissante et lui demanda timidement et innoncemment :


" Ca ne va pas ? J'ai fait quelque chose ?! Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tenji

Aki Tenji


Nombre de messages : 32
Age : 30
Age rp : 17
Yeux rp : violets
Cheveux rp : violets foncés
Date d'inscription : 14/11/2006


Age:
Fonction:
Description physique:

Découverte du Jackson Hole Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jackson Hole   Découverte du Jackson Hole EmptyMer 13 Déc - 19:18

Aki avait du la vexée ! Bien sûr que non elle n’avait rien fait ! Mais c’était plutôt Aki qui avait fait ou plutôt penser quelque chose de mal ! Le teint rouge, il la regardait d’un air désolé et commença à vouloir dire quelque chose. Aki ouvra donc la bouche pour émettre un son puis commença a sourire d’un ton gentil. Il la reprit doucement dans ses bras puis, malgré sa gêne, lui caressa la tête en l’embrassant sur le front de nouveau.

"Non tu n’as rien fait… C’est rien… D’ailleurs… Sur tes faits et gestes, j’ai bien aimé quand tu m’as embrassé dans le cou !"

Aki se pencha alors vers Haruka et commença à lui donner quelques petits baisers doux dans le cou. Tout en continuant ses caresses douces sur le dos de sa tendre Haruka. Aki tenait toujours la main de Haruka entre la sienne. Il la frôlait de son doigt pour faire comme de douces chatouilles à Haruka. Puis Aki remonta la tête vers celle d’Haruka pour lui lancer un regard amoureux, passionné et envoûtant. Il la prit ensuite contre lui et la déposa doucement sur le lit, se mettant juste au dessus d’elle. Aki ne voulait pas la brusquer une deuxième fois, c’est pourquoi il lui demanda encore une fois…

"Si tu veux j’arrête ! Si tu es vraiment gênée c’est compréhensible ! Je vais souvent trop vite avec les femmes… "

Il s’arrêta donc , attendant la réponse de la jeune femme si semblait encore un peu gênée…

HJ: désolée que le post soit aussi court
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hiiragi

Haruka Hiiragi


Nombre de messages : 33
Age : 37
Age rp : 16
Yeux rp : Rouges ou noires -[Merci les lentilles xD]-
Cheveux rp : Noirs corbeaux ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2006


Age: 16 ans
Fonction:
Description physique:

Découverte du Jackson Hole Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jackson Hole   Découverte du Jackson Hole EmptySam 12 Mai - 23:40

Haruka se sentait vraiment gênée par rapport à ce qu'elle venait de faire et devant le silence du jeune homme, elle souhaitait même partir... Pourquoi rester, ne devait-elle pas trouver un endroit où loger et aller en cours après tout ?! Pourtant, elle désirait au fond d'elle être avec lui malgré le fait qu'elle ne le connaissait pas du tout, enfin un peu... Un sorte de petit jeu avait commencé entre eux et ça dérapait bien rapidement... xD Elle se recoiffa légèrement et regarda ses chaussures attendant une quelconque réaction de la part d'Aki... Elle joua avec ses doigts ne sachant pas vraiment quoi faire en cet instant mais elle s'arrêta quand il la prit dans ses bras ! Cela la surprit mais elle le cacha ne voulant pas commettre à nouveau une gaffe. -.-" Elle se sentit rougir quand le jeune homme déposa un baiser sur son front, c'était idiot comme réaction mais tout à fait elle ! xD Elle sourit malgré elle en entendant les paroles de celui-ci et se laissa faire, elle adorait qu'on lui fasse des baisers dans le cou, ça la chatouillait et elle était donc sensible à cela ! Elle ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle tenait la main d'Aki, depuis quand c'était ainsi ?! Elle perdait la notion du temps et ne pensait à rien à part aux caresses du jeune homme et de ses tendres baisers... Elle voulait le stopper mais n'en avait pas encore le courage...

* Nan mais je suis débile !!! >_< Sinon, ce qu'il s'est passé autrefois risque de se répéter et ça sera encore de ma faute, il faut que je sois plus euh... intelligente ?! >_< Nannn, ne me regarde pas avec ses yeux, t'es tellement craquant ! *________*

Elle sortit de ses pensées en écoutant Aki, elle rigola légèrement à cause de la fin de sa phrase, il avait raison mais elle aussi n'était pas très lente... -.-" Elle était gênée et pourtant, le poussait à continuer alors qu'elle voulait le contraire... Ils s'étaient un peu trop vite emportés, elle pensa mais comment ne pas le blesser ?! Elle le chauffait quand même un peu, beaucoup et là, elle désirait arrêter ? Elle le regarda d'un air triste et désolé puis se dégagea délicatemment de lui, elle l'embrassa passionnément et lui dit tout en reprenant sa besace :


" Je suis aussi allée trop vite, je m'excuse... Je suis pas sympa avec toi et je me permets d'être gênée ! Je crois que je ferai mieux de partir... Embarassed "

Elle se sentait mal d'agir ainsi alors elle posa violemment sa besace et s'approcha d'Aki et l'embrassa tendrement, l'allongea... Elle sourit et vit qu'il ne comprenait rien et ça lui plaisait énormément. Elle se mit à califourchon sur lui et caressa le torse du jeune homme pour finir par lui retirer son t-shirt... Elle le parcourut de ses mains et de ses lèvres, cela dépendait.

"Oublie ce que je viens de te dire, j'en ai marre de me poser des questions ! Embarassed Mais si je vais trop vite, dis-le moi ! xD"

Elle avait dit cela d'une voix provocatrice, elle le désirait et ne voulait pas se compliquer la vie, pas encore !!! =$ Elle captura ses lèves et lui sucotta légèrement les lèvres tout en caressant avec ses mains le torse d'Aki qui descendaient de plus en plus bas jusqu'à atteindre son pantalon, elle l'ouvrit timidement et commença à mettre sa main dans le caleçon de celui-ci mais s'arrêta juste avant... Elle voulait savoir s'il voulait aller également plus loin avec elle.

"Je continue ?!" dit-elle avec un air toujours provocateur et coquin...


HJ > Désoléeeeeeee pour le retard, j'espère être plus présente même si je crois que je viens de me casser ou froisser, si c'est possible, quelques côtes... >_<" La flemme de voir si tu m'as pas attendu aussi, donc si c'est le cas et je comprendrais, ben suffit de supprimer mon post ! ;D =x
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tenji

Aki Tenji


Nombre de messages : 32
Age : 30
Age rp : 17
Yeux rp : violets
Cheveux rp : violets foncés
Date d'inscription : 14/11/2006


Age:
Fonction:
Description physique:

Découverte du Jackson Hole Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jackson Hole   Découverte du Jackson Hole EmptyMar 5 Juin - 17:17

HJ : Non, non, pour rien au monde je t’aurais remplacée XD, t’en fais pas pour le retard, là c’est moi qui suis un peu beaucoup à la traine :s…

Ben voui, voui, le jeune homme il continuait ! Elle le stoppait pas franchement mais là, pouf, il sentit deux mains lui presser le torse et l’obliger a quitter la douce peau d’Haruka. Il la regarda tristement avant de soupirer en entendant ses paroles. Il se leva, la regarda s’en aller en prenant sa besace et faire deux pas. Aki n’observa pas la suite, il baissa les yeux. Dommage… Puis tout d’un coup, il se sentit basculer en arrière, agitant les bras dans tout les sens. Les yeux ronds, il regarda le plafond lisse en face de lui et baissa légèrement les yeux pour maintenant apercevoir la jeune Haruka qui se tenait sur lui. Heu… Juste pour savoir… C’est quoi ce délire ? Elle veut ou elle ne veut pas…? M’enfin ! Pour l’instant, elle veut ! XD Aki fit un petit sourire pervers en sentant les douces mains d’Haruka se balader sur son petit torse maigre, maintenant nus. Elle l’embrassa et Aki suivit la cadence, les lèvres d’Haruka avait un gout encore plus sucré qu’avant ! Puis enfin, les chers doux doigts de la jeune femme devinrent plus pervers que le jeune Aki. Se glissant sous le caleçon que portait Aki, les doigts descendaient a une vitesse phénoménale sur le bas ventre d’Aki et s’arrêtèrent juste avant d’arriver sur la chose du dragueur. Pff… Il aurait préféré qu’elle ne s’arrête pas ! L’était tout excité celui là… Il se redressa un peu, à présent assis, Haruka contre lui et l’embrassa doucement avant de lui lancer un regard charmeur accompagné de son sourire vicieux.

T’en fais pas, tu peux y aller franco.

Aki glissa sa main dans son caleçon, la posa sur celle de la jeune femme et la guida jusqu'à une chose bien dure dis donc ! >0< Il se mordit la lèvre, retirant sa main de son caleçon. Aki la laissa faire et commença à jouer à son tour ! Il passa ses mains sur les fesses rebondies d’Haruka, les glissa sous son t-shirt et l’enleva avec rapidité du corps de la déesse qu’il avait en face de lui. Une appétissante poitrine s’offrait à lui, petite certes mais pour Aki, les grosses poitrines sont moins élégantes que les grosses ! Enfin, il dégrafa le soutien-gorge d’Haru-chan (^^) et le laissa glisser le longs des membres de celle-ci. Il y avait de quoi siffler, Aki était carrément en train de baver. Il leva les yeux vers Haru-chan, lui emprisonna les lèvres en capturant de ses mains ses seins fermes. Il les massa, les caressa puis les massa de nouveau. Tandis qu’il sentait l’excitation lui brûler le bout des doigts, il commençait à avoir de folles envies ! Hi, hi, pervers comme il est, il ne pu s’empêcher de foncer la tête la première sur la poitrine qu’avait présenté Haruka a Aki. Avec tendresse, il lassa sa langue donné quelques coups sur les formes de la jeune femme, un regard des plus passionnés agrémentait le beau visage d’Aki. Il suça délicatement les chtits ronds roses (XD) et leva les yeux vers le visage de la femme. Lui caressant la joue de sa main, il alla la coller a lui en lui caressant le dos. C’est fou comme sa peau était brûlante mais peut-être était-ce celle du beau gars qui était aussi chaude…. Lui jetant un nouveau coup d’œil, Aki avait manifestement un regard mélancolique et pourtant si… tendre… il avait l’air de vouloir être doux mais sans trop l’être non plus et plus particulièrement… Triste… ca n’allait pas ? Il n’appréciait pas le moment ? Si mais il avait mal au cœur… Comme si ou lui enfonçait un poignard à l’intérieur… Déjà Amoureux ? Possible, il s’attache vraiment vite sans franchement le vouloir. Assez parler, il avait envie de redevenir le pervers habituel qu’il était ! è.é Il passa ses mains sur les cuisses d’Haru-chan puis remonta peu à peu, tassant la petite jupe que portait sa partenaire de jeux (=D) arrivant a son ti boxer (heu dis moi si c’est autre chose qu’elle porte, j’ai mis au pif…) Il lui caressa un peu les fesses puis revint sur ce bout de tissus que le gênait un peu… Avec discrétion, du bout des doigts, il passa par-dessus le vêtement d’Haru-chan une main des plus pervers qui soit en faisant exprès de s’arrêter par moment sur l’endroit le plus sensible des femmes… Il la regarda de son air taquin et commença doucement à tasser le voile gênant sur le côté. C’était… Mouillé… Ouais pas mal mouillé… Et puis aussi chaud… Bon, ok, c’était pas la première fois qui sentait ce liquide lui couler sur les doigts mais bon… Bref, Aki titilla gentiment la zone extra sensible d’Haru-chan, sans vraiment rentrer de doigt mais plutôt en appuyant légèrement dessus. Il lécha ensuite la joue de son amante et lui glissa quelques mots a l’oreille…

Ca te gêne ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hiiragi

Haruka Hiiragi


Nombre de messages : 33
Age : 37
Age rp : 16
Yeux rp : Rouges ou noires -[Merci les lentilles xD]-
Cheveux rp : Noirs corbeaux ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2006


Age: 16 ans
Fonction:
Description physique:

Découverte du Jackson Hole Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jackson Hole   Découverte du Jackson Hole EmptyMar 19 Juin - 3:07

[HJ > Hiiiii, merci de m'avoir attendue ! =D <3 Pas grave pour le retard car moa aussi, j'en ai... -.-" Je vais bien repasser plus souvent ici, je l'ai zappé, le forum, à partir de juin... Désolée TT_____TT]

La jeune fille savait parfaitement ce qu'elle faisait malgré l'appréhension qu'elle éprouvait. Elle changeait beaucoup trop d'avis en peu de temps, était très contradictoire mais ça faisait partie d'elle après tout... Elle semblait tout en faisant ses caresses au jeune homme qu'il était légèrement perturbé par sa réaction mais cela l'amusait plus qu'autre chose et s'il la repoussait, elle l'aurait compris ! Après tout, ce petit jeu commençait à devenir long avec parfois des baisses ! Mais là, ça s'accélérait sans pour autant la déranger ! xD Elle sourit malgré elle à la fin de sa question, elle le désirait sincèrement et s'efforçait de ne pas se poser de questions sur ses sentiments... Elle avait tellement souffert en amour, surtout lors de sa dernière relation qu'elle préférait vivre au jour le jour. Elle allait lui en parler (savoir s'ils sortent en somme, oui-oui, HAruka est bizarre -.-) après l'acte si ça allait jusque là ! xD (a) Elle fut surprise qu'Aki prenne maintenant les initiatives mais ne broncha pas ! Elle le laissa la guider vers la virilité du jeune homme qui semblait apprécier grandement la main de la jeune fille et qui en demandait même plus ! Elle frémit quand elle sentit sa main et avec les paroles d'Aki, elle était sûre de ce qu'elle faisait. Une fois la main de celui-ci enlevée, elle reprit les chose et débuta un long va-et-vient avec tendresse et désir. Pendant cette "action" (xD), elle essaya de garder son calme face aux gestes du jeune homme qui ne comptait pas rester là sans rien faire... =0 Elle fut surprise quand il lui toucha les fesses ce qui la déconcentra un peu mais elle reprit où elle en était car pas question de le laisser dominer, enfin essayer ! xD Mais Aki commença à trimballer ses mains sous son t-shirt à elle jusqu'à rejoindre sa poitrine tout en enlevant bien évidemment son haut ! Elle était en soutien-gorge mais plus pour longtemps vu qu'il en avait décidé autrement ! Pendant qu'il observait puis pelottait sa petite poitrine dont elle en était très fière ! Elle trouvait ça jolie même si les grosse poitrines la complexaient par moment ! =$ Elle accéléra son mouvement tout en poussant quelques soupirs de plaisir quand il la caressait... Il était si doux et excitant également, elle était certaine de faire le bon choix, elle se sentait bien avec lui... Elle était distante d'habitude mais quelques exceptions la faisaient s'accrocher rapidement... Ca lui jouait des tours oui et ça lui avait causé quelques ennuis puis surtout des conneries mais pas question de bousiller cet instant si magique et rempli de désir ! Elle avait envie de lui, proche même alors sentant qu'elle en voulait plus, elle retira ses mains de sa virilité le coupant ainsi un peu dans son élan. (Méchante ! >_< xD) Mais ça n'avait guère l'air de trop le perturber enfin peut-être cela l'avait-il encore plus pousser à augmenter la cadence ?! Elle mit ses mains dans le dos d'Aki et le caressa tout en le griffant par moment à cause des mains, des baisers de celui-ci. Elle se sentit rougir quand il sucotta une partie de ses seins, elle avait l'impression d'être brûlante de fièvre mais c'était plus le désir, l'excitation qui provoquait cette chaleur et le jeune homme avait l'air d'être dans le même cas, sorte de fusion ! =p Ils se regardaient dans les yeux, elle était plutôt heureuse et lui aussi mais avec une pointe de je-ne-sais-pas-trop-quoa...

* Qu'est-ce qui se passe ? Enfin, je suis sans doute parano sur ce coup mais bon, il est tellement beau, puis il paraît assez confiant... Moa aussi sauf que je me prends la tête en ce moment ! >_< xD Rahhhh, je me calme... *

Elle ne voulut pas interrompre une nouvelle fois cet instant, alors elle chassa le plus vite possible ses pensées surtout qu'elle pouvait se tromper ! C'était souvent le cas d'ailleurs alors, elle effleura la joue du jeune homme puis caressa son torse... Lui, reprit ses esprits aussi > ses mains sur les cuisses d'Haruka la faisaient encore plus frémir mais tenta de le cacher sans savoir pourquoi. Elle se crispa légèrement quand elle comprit ce que le jeune homme allait faire, elle avait un peu honte mais bon, elle se sentait prête alors c'était vite vu ! xD Elle était à présent en boxer de couleur rouge -[Ca ne me gêne pas ! ;D]- et sentait de plus en plus les caresses d'Aki. Elle le regarda et savait alors qu'il jouait à son tour ce qui la rassura et la fit sourire ! Elle en voulait plus et sourit de plus belle quand il lui posa la question si ça la gênait. =) Elle l'embrassa langoureusement laissant ainsi le garçon perplexe, un peu (?) ce qui l'amusait intérieurement. Elle enleva doucement la main de celui-ci pour qu'elle puisse lui enlever la dernière partie qui gênait même si elle, elle gardait son boxer ! xD Elle léchouilla son torse puis prit une main du jeune homme pour lui permettre l'accès qu'il demandait, elle sourit en le voyant un peu perdu... =p Elle le laissa ensuite faire ce qu'il souhaitait en profitant par la même occasion de l'embrasser dans le cou ! Elle lui murmura alors :

" Nan, tu peux continuer... "


[HJ > Bon, je te laisse écrire la suite, les détails quoi =p Car là faudrait finir mais je ne sais pas si je peux alors à toi de choisis ! =x Que ça ne lasse pas trop... =$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tenji

Aki Tenji


Nombre de messages : 32
Age : 30
Age rp : 17
Yeux rp : violets
Cheveux rp : violets foncés
Date d'inscription : 14/11/2006


Age:
Fonction:
Description physique:

Découverte du Jackson Hole Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jackson Hole   Découverte du Jackson Hole EmptyMar 19 Juin - 18:27

Ce devait être la seule femme qui réussissait à intimider Aki. Dans ses réponses, dans ses gestes, dans ses réactions… Oui, c’était bel et bien la seule. Mais est ce qu’elle était vraiment si confiante ? C’est vrai elle paraissait plutôt sûre d’elle mais en fait, voulait-elle vraiment tout ce qui se passait…? Boh ! Si elle ne le voulait pas, elle l’aurait sûrement dit depuis longtemps ! Aki continua donc à s’amuser avec le corps d’Haruka, à l’explorer comme un gamin de trois ans [pauvre gamin, il doit être traumatisé à cet âge là…]. Mais peu à peu, ses instincts d’homme reprenait le dessus, il en avait marre de s’muser ! C’est vrai que jouer dans un bac à sable c’est amusant mais on a vite envie de faire du toboggan ! [Ok, ok… J’me tais…] Aki la regarda d’un air des plus pervers qui soit et se retourna. Il bidouilla un truc, pris un machin dans sa poche, fi un peu de bruit et jeta un truc dans la poubelle. Il revint alors vers Haruka et l’attrapa a toute vitesse. Ce qu’il venait de faire ? Ha, ha ! Vous rêvez de le savoir !? Et bien… ! Une petite devinette ! Aki est un homme prudent, il n’aimerait pas tomber affreusement malade ou mettre enceinte une femme dont il vient à peine de faire la connaissance ! Alors qu’est ce que c’est… ??? Je suis sure que vous pouvez trouver ! Aller, aller ! C’est… ? Un préservatif !! Roh là, là… Franchement, c’était facile ! Bref, comme il est prudent, il en a mit un ! Son coté d’homme lui revenait a l’esprit quand il commençait tout juste a se rapprocher d’Haruka dont il c’était légèrement éloigné… Il lui caressa les cuisses tandis qu’il commença a faire glisser sa main droite à l’entrejambe de la femme qu’il avait sous les yeux. Avant de faire quoi que se soit, il l’embrassa, longuement en finissant par un doux sourire, inhabituel… Là, il fit légèrement entrer son index dans la partie chaude et humide que réservait Haru-chan et commença très délicatement a y faire pénétrer son doigt. Il la regarda d’un air un peu plus incertain puis haussa les épaules intérieurement. Il retira son doigt trempé pour le remplacer par cette chose que seuls les hommes ont… Ca y est, Aki sentait d’étrange palpitations dans tout son bassin qui lui montait jusqu’à la gorge. Il agrippa le drap et commença à aller plus violemment en Haruka qui perçait le silence de cris. Il ne laissait pas le choix à a Haruka, accélérant la cadence. Aki, lui, soupirait avec force, son souffle rythmé avec ses coups de reins. Il se courbait au dessus d’Haruka, observant sa petite poitrine qui n’arrêtait pas de virevolter de haut en bas. Réflexe, il attrapa un des seins de la jeunette et commença à le lécher. C’est drôle, il était encore meilleur qu’avant… On se demande pourquoi, ¬¬… M’enfin ! Allant toujours plus profond en elle, elle se courbait sous les vas et viens de l’homme, aillant une mine de plus en plus crispée. C’était au tour d’Aki d’être très excité, il en jouissait déjà ! Il sentait maintenant un liquide chaud lui tremper le gland… Il jouissait vite pour une fois… Il prit ensuite Haruka par le dos, la plaquant contre lui. Il ne bougeait plus, restant en elle ainsi pendant quelques secondes, la captivant de son regard irrésistible. Il vint l’embrasser puis se retira peu à peu d’elle, lui caressant le dos. Il lui déposa ensuite quelques baisers dans le cou et lui dit d’un ton charmeur...

La suite la prochaine fois…

Il laissa sous entendre qu’il désirait la voir, ce qui était plus que tout, vrai. Il se leva du lit, se dirigea vers la salle de bain et enleva le préservatif qu’il avait utilisé. En faisant un nœud avec le bout de latex, il pensait silencieusement à ses paroles puis jeta l’objet dans la poubelle. Aki se lava les mains puis après réflexion, se tourna vers la douche derrière lui. Laissant tomber son jean qui était encore à moitié baissé, il fit tomber par la même occasion son boxer qui était, lui aussi, baissé… Aki s’ébouriffa ensuite les cheveux puis il entra dans la baignoire-douche, vide. Il ne tira pas le rideau de douche et actionna le levier de la douche pour faire couler l’eau. De son pied, il boucha le trou de cette baignoire et laissa l’eau remplir lentement le récipient. Et maintenant… Qu’allait-il faire... ? Le regard vide, se posant pleins de question, c’était la première fois qu’Aki était sortit perplexe d’une relation sexuelle qu’il avait eut avec une femme. Un long soupir se fit entendre puis il passa sa tête sous la pomme de douche. Attrapant du bout des doigts ce bloc blanc qui servait de savon, le jeune homme était toujours pensif et ne remarqua même pas que l’objet venait de lui glisser des doigts. Il ne le remarqua que lorsqu’il commença a sentir qu’il n’y avait que ses doigts qui étaient en train de le laver et non le savon qui était a présent au fond de la baignoire. Il se baissa pour le ramasser mais resta accroupi, dans le fond d’eau qui avait coulé depuis son entrée dans la baignoire. Il regarda l’eau couler dans la baignoire, pensant a une seule chose ou plutôt personne… Haruka… Il se donna une tape sur le front t commença à s’arracher ses cheveux mouillés qui lui glissaient entre les doigts. Il croisa les bras sur ses genoux et y posa sa tête. Et si elle filait ? Oui ! Si ça se trouve, elle va s’en aller d’un moment à l’autre ! Mais s’il allait la chercher, peut-être qu’elle le pousserait et s’en irait… Il prit une grande inspiration et cria a plein poumons, la peur au ventre.

Haruka ! Viens !!

Un bruit fit suivre ses paroles, elle était encore là… Soulagé, il soupira en regardant le plafond.

[Est ce que j'ai bien fini ou pas vraiment? =$]
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Hiiragi

Haruka Hiiragi


Nombre de messages : 33
Age : 37
Age rp : 16
Yeux rp : Rouges ou noires -[Merci les lentilles xD]-
Cheveux rp : Noirs corbeaux ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2006


Age: 16 ans
Fonction:
Description physique:

Découverte du Jackson Hole Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jackson Hole   Découverte du Jackson Hole EmptyMer 20 Juin - 20:43

La jeune fille sourit malicieusement à la fin de sa phrase tout en attendant une quelconque réponse du jeune homme. Elle était bien ainsi, ce petit jeu l'avait tout d'abord surprise puis ensuite, elle s'était laissée aller le voulant bien évidemment ! Chaque caresse, chaque effleurement la rendait comme folle... Elle ne se contrôlait pas vraiment mais s'en moquait ! Elle était sûre de ce qu'elle faisait, qu'elle souhaitait cela avec lui ! Haruka avait tout de suite été attirée par lui, sa voix... Pas un coup de foudre vu qu'elle n'y croyait pas mais il y avait un petit quelque chose qui la faisait agir ainsi ! Etait-ce pareil pour lui ? Qu'allait-il se passer après entre eux ? Devait-elle partir ensuite ? Beaucoup de questions mais ce n'était pas le moment d'y réfléchir alors elle chassa cela dans un coin de sa tête savourant les gestes du jeune homme... L'excitation devenait de plus en plus grande et infernale, elle aimait tout ce qu'il faisait mais en voulait plus ! =$ Il la regarda d'un air qui voulait tout dire selon elle, ça la fit sourire intérieurement et ne comprit pas tout de suite pourquoi il se décalait... Elle le regarda discrètement et capta qu'il prenait un préservatif, elle était rassurée et se sentait idiote de ne pas y avoir pensée avant ! -.- Le jeune fille faisait pourtant bien attention de se protéger car une maladie était vite transmise et avoir un enfant à son âge, c'était de l'irresponsabilité... Elle ne se trouvait pas capable d'en avoir un et de l'élever surtout ! =$ Elle ne put pas plus ressasser cela dans sa tête qu'Aki l'attrapa rapidement puis lui caressa lentement mais sensuellement les cuisses... Elle mit sa tête un peu en arrière pour mieux savourer l'instant quand elle sentit quelque chose entrer un elle, elle lâcha un petit cri de surprise mais aimait cela ! Elle le regarda alors pour le rassurer... Elle le laissa continuer tout en se mordillant la lèvre ! Il enleva son doigt puis fit entrer autre chose que seul les hommes ont... Elle ne cria pas cette fois, elle était prête et il commença un va-et-vient plutôt violent et rapide ! Ca l'a surprise au départ mais c'était tellement bon qu'elle n'y fit plus attention, elle frémissait, gémissait... Un peu honte de cela mais bon, c'est ainsi ! xD Elle posa ses mains sur son dos comme pour lui demander d'accélérer mais le jeune homme n'en avait pas besoin puisqu'il menait la route, il la dominait et elle semblait n'être qu'une sorte de "spectatrice"... =$ Elle le griffa légèrement quand il lui toucha à nouveau la poitrine tellement elle ressentait beaucoup d'émotions en ce moment... Du plaisir, un peu de douleur, du bonheur ! C'était magique mais tout avait une fin ! =p Il se retira d'elle mais ne lui laissa pas le temps de faire un geste qu'il la serra contre lui, ils se regardaient intensément... Vint le fameux baiser puis d'autres dans le coup jusqu'à ce qu'il prenne la parole...
Elle fut heureuse de ce qu'il avait dit, ça l'aidait un peu à comprendre pour la suite entre eux deux... Elle sourit mais Aki ne le vit pas car il était déjà parti dans la salle de bain, elle pensait... Elle sortit du lit et ramassa les vêtements, mettre un peu d'ordre... Débile d'agir comme ça mais elle avait peur, peur qu'il avait dit ça pour lui faire plaisir... Elle n'était pas très confiance et n'avait pas confiance en elle alors c'était compliqué... Elle entendit l'eau couler, ce qui la fit à nouveau sourire sans pouvoir l'expliquer... Elle posa ses affaires ainsi que sa besace sur une chaise puis prit la couverture pour entourer son corps dénudé ! ^^ Elle s'assit ensuite sur le lit et soupira... Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait fait ça, si vite mais pourtant, ne le regrettait pas du tout ! Au contraire, elle avait adoré ! =D Elle prit son paquet de clopes et s'en alluma une... Ca la déstressait un peu... Elle se reposait une multitude de questions sans réponses... Pensait-il vraiment ce qu'il lui avait dit avant de partir se laver ?! Que représentait-elle vraiment car après tout, ils ne se connaissaient pas du tout (?)... Et puis elle devait toujours se trouver un logement puis aller en cours vu qu'elle était venue dans cette ville pour ça ! xD Elle se sentait heureuse et triste, perdue en même temps... Idiote de ressentir cela maintenant mais elle était ainsi... Elle se montrait forte mais était plutôt fragile en réalité ! Mais elle le cachait peut-être par peur, elle n'en savait pas la principale raison, elle-même ! =S Elle s'en ralluma une seconde tout en regardant la chambre qu'elle trouvait plutôt belle pour un hôtel... xD Et comme à son habitude, elle observait le plafond... Son petit moyen de s'évader en quelque sorte... Elle en avait marre de se prendre la tête alors elle ramassa la bouteille de vodka puis la finit...


* Rahhhhhh, faut que j'arrête ! >_< J'espère qu'il va vite revenir, ça m'évitera de penser, de m'interroger... -.- =$ *

Elle se secoua la tête pour ne plus y réfléchir mais sursauta en entendant le jeune homme l'appeler ou plutôt il criait ! Elle en lâcha la bouteille qui se brisa en millier de morceaux ! Elle soupira et commença à nettoyer ses dégâts mais se coupa méchamment avec le dernier bout jeté dans la poubelle... Elle lâcha un léger cri puis un "Merdeeeeeee" ! Elle re-soupira puis alla vers la salle de bain puisque c'était ce que semblait désirer le jeune homme ! Elle toqua à la porte mais n'attendit pas la réponse de celui-ci et entra timidement... Ca paraissait stupide d'être ainsi maintenant mais ça faisait partie d'elle... Il lui fallait du temps pour se lâcher, être complètement elle même si elle avait fait l'amour avec un inconnu le premier soir ! xD =$ Fallait pas chercher avec elle, elle était tout le temps contradictoire et donc difficile à suivre ! xD Elle ferma la porte en ne faisant pas beaucoup de bruit et espèrait trouver des pansements... Elle mit sa main ensanglantée dans le lavabo puis avec l'autre, ouvra une petite armoire où elle trouva de l'alcool 90° et des bandages... Elle prit cela et s'appliqua les soins... Elle rangea le tout et rinça le lavabo pour éviter de l'inquièter inutilement ! =$ Elle perdait vite beaucoup de sang donc pas top... -.- Elle vit le jeune homme regarder le plafond, peut-être ne l'avait-il pas entendu ? Elle s'assit contre le lavabo puis dit :

Oui, je suis là ! =$

Elle avait dit cela sur un ton calme et un peu fort pour qu'il puisse l'entendre ! Elle était moins sereine qu'on aurait pu le croire mais ce n'était pas grave ni important... =) Elle attendit donc patiemment Aki. =)


Oui-oui, c'est parfait ! =D ;D Merciii et désolée pour ma réponse "courte"... =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du Jackson Hole Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Jackson Hole   Découverte du Jackson Hole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du Jackson Hole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Carte du Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play NaNa :: Boutiques :: Jackson Hole!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser