Role Play NaNa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play NaNa

Ce forum est un forum en Role Play, sur le thème des manga d'Ai YAZAWA.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 {~°Kishinimoto Yui°~}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kishinimoto Yui

Kishinimoto Yui


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2006

{~°Kishinimoto Yui°~} Empty
MessageSujet: {~°Kishinimoto Yui°~}   {~°Kishinimoto Yui°~} EmptyDim 1 Oct - 20:20

Nom : Kishinimoto
Prénom : Yui
Sexe : Féminin
Age : 17 ans
Métier : Elève à l'école de Manequinnat et cours indé à l'Ecole de Musique
Préférence sexuelle : Bisexuelle, avec une préférence pour les femmes androgynes (xD)
Ambition : Devenir un mannequin reconnu dans le monde entier

Histoire : J'ai eu une enfance très heureuse, dans une famille très heureuse. En fait, il n'y a pas grand chose à dire sur ma vie, si ce n'est la raison de ma vocation...
En fait, ça ne date pas d'il y a très longtemps, deux ans seulement. Quand un grand mannequin a fait son apparition dans tous les magazines. D'un seul coup, tout l'archipel était envahi. Et on avait toutes envie de lui ressembler. On? Nan! Moi, j'ai jamais aimé être comme tout le monde. Alors quand on m'en parlais, je changeais de conversation. A cette époque, j'étais à fond dans mes études, et je pensais que les artistes n'étaient que des bons à rien.
Mais devinez quoi? Sur qui je suis tombée, par hasard, dans un petit combini, tout près de chez moi?! Sur cette femme. D'abord, je ne l'ai pas reconnue, vu que je n'avait jamais vraiment fait attention à elle. Seulement, derrière elle, il y avait une affiche d'elle, et même sans maquillage elle était reconnaissable. J'ai d'abord voulu l'éviter, mais il se trouve que le Roi des Démons n'était pas d'accord, et dans chaque rayon où j'allais, je la retrouvais. Elle a cru que je la suivait, et on a commencé à discuter. Je lui ai dit clairement que je n'avait aucune considération pour les mannequin, les chanteurs, et autres artistes. Elle m'a répondu qu'elle comprenait et m'a indiqué une adresse. "Va voir ça, et tu me diras ce que tu penses après, d'accord?" J'y suis allée, par simple curiosité. C'était une petite maison, plus petite que celle de mes parents, et qui ne semblait pas avoir un mobilier plus cher. J'ai sonné, sans savoir pourquoi. Et c'est cette femme qui m'a ouvert. J'étais... Dégoûtée de moi-même. Ce qui m'a le plus étonnée, c'était la bibliothèque. Cette pièce occupait un tiers de la maison. Il y avait beauuuuucoup de livres! Je l'ai revue plusieurs fois après, mais elle est partie aux Etat-Unis, pour un film.
Elle reviendra...
Elle m'a appris beaucoup...

Voilà! Vous comprenez maintenant?

Famille connue : Son père, sa mère, sa grande soeur Yumi.

Caractère : Yui est une jeune fille très douce. Elle est cependant parfois, très froide, au point de blesser à jamais les gens. Elle a beaucoup de mal à pardonner le mensonge principalement. Elle déteste les jugements depuis qu'elle a rencontre "le" mannequin.
Description physique : Yui a de longs cheveux roses depuis ses 16 ans. Parce qu'aujourd'hui, même si elle a changé certaines choses dans son comportement, son envie de différence est toujours aussi forte. Elle a de beaux teux gris, auxquels elle met des lentilles pour qu'ils soient rouges. Elle aime bien se maquiller de bleu et de rose. Elle est très grnade pour une japonaise : environ 1 mètre 75. Elle est bien formée pour son age et plait beaucoup aux garçons de l'école de musique.

Instrument : Elle prend des cours de basse indé à l'Ecole de Musique d'Enora Echolls.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Echolls
Admin
Enora Echolls


Nombre de messages : 250
Age : 32
Age rp : 21
Yeux rp : 'Depends...
Cheveux rp : Noirs jais
Date d'inscription : 14/06/2006


Age: 21
Fonction: Chanteuse
Description physique:

{~°Kishinimoto Yui°~} Empty
MessageSujet: Re: {~°Kishinimoto Yui°~}   {~°Kishinimoto Yui°~} EmptyDim 1 Oct - 20:49

Vouelcome!!! Amuse toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awurie Kensaki
Admin
Awurie Kensaki


Nombre de messages : 150
Age : 35
Age rp : 25
Yeux rp : clairs
Cheveux rp : blonds, roses, bleus? ça change souvent
Date d'inscription : 17/07/2006


Age: 25
Fonction: Créatrice de mode
Description physique:

{~°Kishinimoto Yui°~} Empty
MessageSujet: Re: {~°Kishinimoto Yui°~}   {~°Kishinimoto Yui°~} EmptyDim 1 Oct - 22:22

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{~°Kishinimoto Yui°~} Empty
MessageSujet: Re: {~°Kishinimoto Yui°~}   {~°Kishinimoto Yui°~} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{~°Kishinimoto Yui°~}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Yui Kishinimoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play NaNa :: RP Yazawa - Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser