Role Play NaNa

Ce forum est un forum en Role Play, sur le thème des manga d'Ai YAZAWA.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ^0^Haruka Hiiragi^0^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Hiiragi

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 30
Age rp : 16
Yeux rp : Rouges ou noires -[Merci les lentilles xD]-
Cheveux rp : Noirs corbeaux ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2006


Age: 16 ans
Fonction:
Description physique:

MessageSujet: ^0^Haruka Hiiragi^0^   Mar 31 Oct - 18:43

Nom : Hiiragi
Prénom : Haruka
Sexe : Féminin
Age : 17 ans
Métier : Elle est en école de musique et a un petit boulot de mannequin pour l'aider à vivre.
Préférence sexuelle : Hétéro
Ambition : Elle ne veut pas spécialement être une artiste très connue, elle souhaite que son public ressente parfaitement les émotions, sentiments créées à travers sa voix et les instruments. [mélodie]
Histoire :
Haruka était la petite dernière d'une famille de basketteurs ! Elle était arrivée un peu à l'improviste, son père n'avait pas prévu ça [xD] et l'ignora beaucoup vu qu'elle était une fille. Pour lui, elle ne pouvait pas jouer au basket alors pas la peine de perdre son temps. Une enfance assez solitaire et avec beaucoup de liberté en somme... Mais elle en souffra énormément et s'inquièta plus pour son frère proche d'elle, Hitonari qui se "rebellait" contre son père. Elle le soutenait comme elle le pouvait et s'entraînait avec lui parfois. Plutôt douée mais sa passion était le chant et adorait jouer de la guitare et de la basse. Son père était contre tout ça bien évidemment mais elle en faisait en douce avec un groupe d'élèves venant du lycée près de son école. Au fil des années, elle rencontrait d'autres personnes et se sentait de plus en plus fascinée par cet univers et se renseigna sur les écoles de musique. Elle en trouva une qui l'intéressa fortement et en parla directement à son père. Il refusa net !

Pas question qu'un de ses enfants tombe dans cet univers de drogués, de barjots ! ^^' Elle aimait le rock et le métal donc son père avait de multiples préjugés sur ces genres ! >0< Haruka ne s'avoua pas vaincue pour autant, elle faisait des concerts en douce et un jour, tomba sur son frère Hitonari. Ils eurent une longue conversation et il comprit à quel point sa passion était forte alors il lui proposa un marché ! Elle devait faire un match contre l'équipe qu'entraînait son père, elle serait dans l'équiqe de son frère. s'ils gagnaient, elle pourrait partir dans cette école. Haruka était toute excitée en entendant cette idée et courut le dire à son père. Il refusa d'abord et la frappa violemment, assez pour se retrouver à l'hôpital ! Lors d'une visite, il s'excusa et accepta la proposition finalement. Elle était folle de joie et se rétablit assez rapidement. Le jour du match, elle avait une forte fièvre et stressait beaucoup mais ça lui tenait à coeur alors elle ne dit rien. Elle fut surprise, se crut dans un rêve lorsqu'ellle comprit qu'ils avaient gagné ! Mais son père énervé et n'en revenant pas prit de force Haruka et l'enferma dans sa chambre.

Il ne voulait pas tenir sa promesse, ce qui "acheva" la jeune fille. Elle s'évanouit de fatigue puis lorsqu'elle se réveilla, se rendant compte de la situation. Elle pleura énormément et attendit qu'on lui permette de sortir. Elle ne se nourrissait plus mais fumait, buvait et se droguait dans sa chambre. Elle avait une belle petite collecte [xD] qu'elle cachait depuis un moment piochant parfois dedans vu que la plupart du temps, elle consommait et achetait sur place. Ce qui se trouvait dans sa chambre, c'était plus pour du dépannage, une accumulation. Elle avait arrêté de se droguer, surtout lorsqu'elle devait s'exercer pour le match. Elle se sentait humiliée, trahie par son propre père ! Ellle repensa à tout ce qui lui était arrivée et en conclut que son père ne l'aimait pas juste parce qu'elle était une fille. Elle se souvenait d'une conversation entre lui et son plus grand frère, il était surpris par la qualité du jeu d'Haruka et regrettait que c'était une fille. Il l'avait même forcée à un moment de se travestir mais la jeune fille refusa quand elle entra au collège. Les ponts étaient alors sérieusemet coupés entre elle et son père. Elle tapota contre la porte, hurla et supplia qu'on lui ouvre mais personne ne répondait... Un jour, en pleine hallucination elle cassa sa fenêtre et tenait un couteau entre ses mains : Hitonari fit son entrée et lui implora de redescendre et lui promit qu'il allait s'occuper d'elle. Il s'excusa de n'avoir pensé qu'à lui alors qu'elle l'aidait... Il s'approcha et la prit dans ses bras, elle s'était légèrement entaillée les poignets. Quand elle se réveilla, elle était chez son frère et il lui souriait tout en lui montrant une brochure ! ^O^ Après de longues conversations, elle explosa de joie et remercia mille fois son frère : elle pouvait aller à l'école de musique qu'elle désirait tant ! Elle prit des affaires dans son "ancienne maison" et laissa un mot pour son père. Elle s'excusait et lui demandait pardon mais c'était sa passion !
Une nouvelle vie commençait pour elle et la drogue ne faisait plus partie de son existence [essayait tout du moins], elle avait arrêté mais buvait et fumait toujours. ^^ Elle espérait se faire pas mal d'amis et peut-être un amoureux ? [xD] Sa dernière relation s'était mal terminée mais ne se laissait pas abattre ! Elle allait enfin pouvoir pratiquer sa passion à longueur de journée et s'était même trouvée un petit boulot de mannequin pour l'aider à payer l'école et aussi pour se faire plaisir. ^^ Haruka devenait plus indépendante et elle adorait ça car c'était son souhait, on ne l'avait pas forcée cette fois. ^^

Famille connue : Elle est très proche de son frère Hitonari car il avait une grande pression sur ses épaules, un peu comme elle. Un autre très connu dans le monde du basket et se sentait mal à l'aise avec lui même s'il était très gentil. Son père lui faisait peur mais l'aimait quand même. Elle trouvait sa famille normale et originale en même temps et ne le regrettait pas vraiment. Ca lui avait permis de découvrir pleins de choses...

Caractère : Haruka peut être très timide mais aussi assez impulsive. Il lui faut un bon moment pour s'adapter et se confie rarement, elle n'a pas très confiance envers les autres ni envers elle et se protège comme ça. Elle adore aider les gens, les consoler. Elle garde le sourire quoi qu'il arrive. La musique lui permet de la libérer dans un sens : évacuer son stress, ses peines cachées. Au fond, elle est fragile mais n'aime pas qu'on ait pitié d'elle, un sentiment horrible pour elle : y a toujours pire dans le monde et elle n'est pas malheureuse, elle trouvre. Qui n'a pas eu une enfance difficile à un moment ? ^^ Elle a l'impression de jouer un role de petite fille modèle mais s'y est habituée et ne trouve pas de bonnes raisons pour changer avec ce qu'elle a vécu... L'école l'angoisse un peu à cause de certains problèmes mais essaye de ne pas y penser. Une nouvelle vie commence et faut en profiter.
Description physique : Elle a un teint très pâle et de beaux cheveux noirs ! Elle les frise parfois pour paraître plus longs et pour aller avec sa tenue rose-bordeau. Elle est assez grande et très fine, un "peu" anorexique. Pour les cours, elle porte un t-shirt noir et un débardeur blanc avec une croix rouge dessus, une jupe noire assez courte et des chaussettes montantes rouges et blanches avec par-dessus des locks noires. [sais pas comme ça se dit ^^'] Des mitaines noires à l'avant bras droit et rouge à celui de gauche. Elle a aussi une besace et une écharpe toujours du noir et rouge. ^^ Elle a aussi deux autres tenues qui sont des robes, une blanche et une autre rose-bordeau, style un peu ancien avec quelque froufrous et des chaussettes montantes blanches et rose-bordeau à carreau avec toujours par-dessus les locks.

Instrument : Elle prenait souvent la guitare et basse d'un ami mais ne les prit pas avec elle vu que ça ne lui appartenait pas. Elle joue du vilon également.
Animal : elle n'a jamais eu d'animaux et ne compte pas en avoir, trop peur de mal faire les choses.

[J'ai gardé un peu de mystère notamment pour ma mère et je change l'histoire du manga donc je me suis inspirée... Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enora Echolls
Admin
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 25
Age rp : 21
Yeux rp : 'Depends...
Cheveux rp : Noirs jais
Date d'inscription : 14/06/2006


Age: 21
Fonction: Chanteuse
Description physique:

MessageSujet: Re: ^0^Haruka Hiiragi^0^   Mar 31 Oct - 20:13

xD

Bienvenue Môdôme!! *Avec son collier dans la bouche* Ch'echpère qu'on fera rabitchement un RPcheuh! Bon chamusement!!

_________________


N'oubiez pas : paroles en gras, pensées en italique orange, actions en italique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinata Kazeki

avatar

Nombre de messages : 123
Age : 24
Age rp : 17 ans
Yeux rp : Marrons
Cheveux rp : Blonds
Date d'inscription : 06/09/2006


Age: 17
Fonction: éklève a l\\’école de musique et désire devenir chanteuse d\\’un groupe
Description physique:

MessageSujet: Re: ^0^Haruka Hiiragi^0^   Mer 1 Nov - 22:54

belle fiche je trouve! bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enora Echolls
Admin
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 25
Age rp : 21
Yeux rp : 'Depends...
Cheveux rp : Noirs jais
Date d'inscription : 14/06/2006


Age: 21
Fonction: Chanteuse
Description physique:

MessageSujet: Re: ^0^Haruka Hiiragi^0^   Jeu 2 Nov - 17:19

N'oublie pas d'aller t'inscrire à l'école que tu as choisie et de commencer le RP!! ^^

_________________


N'oubiez pas : paroles en gras, pensées en italique orange, actions en italique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Hiiragi

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 30
Age rp : 16
Yeux rp : Rouges ou noires -[Merci les lentilles xD]-
Cheveux rp : Noirs corbeaux ! ^^
Date d'inscription : 31/10/2006


Age: 16 ans
Fonction:
Description physique:

MessageSujet: Re: ^0^Haruka Hiiragi^0^   Jeu 2 Nov - 21:33

Mercii beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awurie Kensaki
Admin
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 28
Age rp : 25
Yeux rp : clairs
Cheveux rp : blonds, roses, bleus? ça change souvent
Date d'inscription : 17/07/2006


Age: 25
Fonction: Créatrice de mode
Description physique:

MessageSujet: Re: ^0^Haruka Hiiragi^0^   Ven 3 Nov - 19:55

Bienvenue !!

Okaeri ^^

_________________
N'oubiez pas : paroles en gras, pensées en italique orange, actions en italique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ^0^Haruka Hiiragi^0^   

Revenir en haut Aller en bas
 
^0^Haruka Hiiragi^0^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aika Hiiragi [présentations]
» [présentation] Saotome Haruna
» don't worry, be happy ? r o b b i e
» Hiiragi, Akari et Eris
» HARUKA SANO ? Won Jong Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play NaNa :: RP Yazawa - Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: