Role Play NaNa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play NaNa

Ce forum est un forum en Role Play, sur le thème des manga d'Ai YAZAWA.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Riff Kensaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riff Kensaki

Riff Kensaki


Nombre de messages : 48
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006


Age: 20
Fonction: élève à l\’école de musique
Description physique:

Présentation de Riff Kensaki Empty
MessageSujet: Présentation de Riff Kensaki   Présentation de Riff Kensaki EmptyLun 2 Oct - 0:33

Nom : Kensaki
Prénom : Riff
Sexe : Masculin
Age : 20 ans
Métier : étudiant à l'école de musique... mannequin à ses heures perdues
Préférence sexuelle : bi
Ambition : devenir le meilleur bassiste du monde!

Histoire :
Je suis né il y a 20 ans, à Londres, là où était née ma mère Mary Hargreaves.
Quand je suis né, mon père Tsutomu Kensaki n'était pas là... Parti en voyages d'affaires. Mes deux soeurs m'ont accueillie de manière spéciale...Selon ma mère Eliza a tourné la tête avec dédain, et Awurie m'a regardé avec une grande attention puis a déclaré que j'étais "Très bien". Eliza avait 12 ans et Awurie 5.
Petit j'étais très expansif, mais pas très doué à l'école... Très vite je fus envoyé en pension et je me sentis abandonné... Mes parents avaient divorcé, mon père voyageait, ma mère aussi, Awurie vivait au Japon avec un espèce d'olibrius plus ou moins artiste à ses heures perdues et Eliza était quelque part à se camer en Europe...
Je me réfugiais dans la musique... avant de me laisser mes parents m'avaient offert une magnifique basse, blanche et noire, brillante et superbe... Je pris des cours, et très vite je devins accro au son de la basse, et à la musique en général.
Je montais un petit groupe avec ma copine de l'époque Deirdre, qu'on nomma les Old Red Socks... On eut un petit succès en Angleterre puis Deirdre se tira avec le batteur du groupe en Irlande. J'avais les nerfs. Grave.
En fait, l'amour c'est du n'importe quoi. On se fait toujours avoir au bout du compte.
Je passai le reste de mes études à sortir avec des filles, les larguer, en trouver d'autres... si bien que je plantai mon diplôme de fin d'études que je dus recommencer. Les nerfs, de nouveau.
Maintenant je suis parti au Japon pour suivre des cours de musique, financés gracieusement par mon papa chef d'entreprises... l'argent remplace tout n'est ce pas?
Quand je serai célèbre, je lui rendrai son argent jusqu'au dernir centime.
Il verra.
Je serai le meilleur bassiste du monde.


Famille connue : Mary Hargreaves ma mère, Tsutomu Kensaki mon père, Eliza Hunt ma demie soeur ainée de 12 ans et Awurie Kensaki ma soeur ainée de 5 ans.

Caractère : on me dit difficile à vivre, sans pitié pour les autres... je n'aime pas montrer mes sentiments, et montrer que je peux être faible...
Description physique : cheveux blonds cendrés, yeux verts gris, très grand et mince.

Instrument : la basse
Revenir en haut Aller en bas
Enora Echolls
Admin
Enora Echolls


Nombre de messages : 250
Age : 32
Age rp : 21
Yeux rp : 'Depends...
Cheveux rp : Noirs jais
Date d'inscription : 14/06/2006


Age: 21
Fonction: Chanteuse
Description physique:

Présentation de Riff Kensaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Riff Kensaki   Présentation de Riff Kensaki EmptyLun 2 Oct - 20:58

xD

J'adoore! Très bien imaginé! J'aime beaucoup le passage sur le financement du papa ^^

Bonne chance et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Riff Kensaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte d'Awurie Kensaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play NaNa :: RP Yazawa - Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser