Role Play NaNa

Ce forum est un forum en Role Play, sur le thème des manga d'Ai YAZAWA.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Direction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Echolls
Admin
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 25
Age rp : 21
Yeux rp : 'Depends...
Cheveux rp : Noirs jais
Date d'inscription : 14/06/2006


Age: 21
Fonction: Chanteuse
Description physique:

MessageSujet: Direction   Jeu 7 Sep - 20:54

Une jeune femme entra dans un bureau aux murs verts pales et au mobilier inox. Enora Echolls, nouvellement nommée par l'Académie prenait ses nouvelles fonctions de Directrice dans l'école publique mais très prisée de musique de la capitale. Cette grande école, connue dans le monde entier pour les élèves, les célébrités qu'elle formait était titulaire d'un rang tout particulier que lui avait attribué l'Académie quelques années auparavant : l'Argent. Seules les trois autres plus grandes écoles de Tokyo avaient atteint ce rang : l'établissement Yaz'Art, la plus grande école de mannequin du Japon et une très grande école de peinture. Et l'établissement avait pour objectif de l'année, de passer au stade Or, pour devenir la plus prisée des écoles de tout le Japon et de toute l'Asie.

La jeune femme s'approcha de son bureau et passa distraitement la main sur le plateau de verre qui le composait en s'émerveillant des efforts que l'Académie avait fait pour sa venue : sur les murs, plusieurs basses et guitares s'étendaient de part et d'autre de disques d'or et de multiples récompenses gagnées par des grands noms de la musique : Sid Vicious, hide, Santana, et des petits nouveaux, japonnais surtout : Miyavi, 54 Nude Honeys, kagerou, Hyde... Et aussi... Takumi, Naoki, Ren et Reira, ainsi que Nana, Yasu, Nobuo et Shin-ichi qui avaient tous fait une ou plusieurs conférence dans les magnifiques bâtiment de l'école.
Elle sourit, en se rappelant le jour où elle avait rencontré Takumi et Ren. A ce moment là, elle n'était pas encore majeure et était venue seulement pour les voir à Tokyo, avec une cousine.

Elle se dirigea vers la porte, après quelques minutes de contemplations de ces merveilles et changea en quelques secondes la plaque indiquant le nom du directeur précédent. La sienne était vraiment très classe, car elle avait eu l'autorisation de Vivienne Westwood, elle même, d'y faire graver en plus de son nom, l'insigne de la marque de la Dame. Un petit globe était donc gravé sur la petite plaque dorée. De plus, ce côté classe était renforcé par son nom étranger.

De retour dans son bureau, elle organisa assez rapidement ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Direction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?
» Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction
» ROTULES DIRECTION
» Direction: les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play NaNa :: Ecoles :: Ecole de Musique :: Bureaux-
Sauter vers: