Role Play NaNa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Role Play NaNa

Ce forum est un forum en Role Play, sur le thème des manga d'Ai YAZAWA.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Awurie Kensaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awurie Kensaki
Admin
Awurie Kensaki


Nombre de messages : 150
Age : 35
Age rp : 25
Yeux rp : clairs
Cheveux rp : blonds, roses, bleus? ça change souvent
Date d'inscription : 17/07/2006


Age: 25
Fonction: Créatrice de mode
Description physique:

Présentation d'Awurie Kensaki Empty
MessageSujet: Présentation d'Awurie Kensaki   Présentation d'Awurie Kensaki EmptySam 2 Sep - 22:46

Nom : Kensaki... Vient de son père japonais, Tsutomu kensaki

Prénom : Awurie. Ses parents se disputaient pour savoir si mon prénom serait japonais ou européen. Ils ont fait moitié moitié.

Sexe : Féminin

Age : 25 ans. Née 26 mars

Métier : Awurie n' a pas de vrai métier... Son cursus un peu particulier fait qu'elle a exercé plusieurs métiers, et elle adore ça.
Pour le moment, elle est directrice d'une école de peinture et propriétaire d'un magasin de meubles, Sabrina.

Préférence sexuelle : Awurie est hétéro et l'a toujours été mais n'hésite pas à embrasser des filles ou les prendre dans ses bras... Influencée par sa carrière? Probablement, mais elle aime bien jouer cette double carte.

Ambition : Awurie veut vivre sa vie au jour le jour, comme elle le veut

Histoire :
Je suis la fille d'un couple étrange, mon père étant japonais et directeur d'entreprise, et ma mère étant une européenne travaillant pour le Parlement européen.
Mon prénom, Awurie, n'est que la déformation japonaise du prénom Aurélie...
J'ai un frère, Riff, de 5 ans mon cadet, et une demie soeur par ma mère, Eliza.
Cependant, mes parents ont divorcé en me disant "malgré toute la tendresse que nous nous portons... nous avons trop d'incompabilités".
Les adultes maitrisent l'art de la litote.
J'ai vécu essentiellement en Europe, voyageant entre les capitales européennes pour le travail de ma mère, Mary Hargreaves.
Mon père Tsutomu Kensaki, PDG de la plus grosse compagnie d'électricité du Japon nous rejoignait dès qu'il le pouvait.
Mes parents s'étaient rencontrés lors d'une coopération mondiale au sujet de l'énergie nucléaire. À l'époque déjà ils avaient des avis différents...

Mes parents ne se disputèrent pas trop la garde de mon frère agé de quatre ans à l'époque et de moi même, neuf ans; ma mère s'installa à Strasbourg, une ville française pour un poste fixe au Parlement, et mon père y acheta un appartement pour nous y garder dès qu'il avait du temps.

Mes parents me firent fréquenter les meilleures écoles, des établissements internationaux très réputés, car ma mère avait déjà tracé mon avenir.
Et je n'en voulais pas.
Je pris des cours d'Histoire de l'Art sans la prévenir, des cours de dessins bref, ce qu'elle faisait me rebutait, je n'aimais que l'art.
J'appris le chant aussi. Et un peu de guitare.

L'occasion de me libérer survint lors d'un voyage au Japon, lors d'une visite chez la famille de mon père. Je rencontrai Naoki à Tokyo. Naoki était un jeune styliste se lançant en freelance. Il cherchait quelqu'un pour incarner sa marque. "FAtE". Il me remarqua grâce à ma grande taille héritée de mes racines européennes. Je devins l'image de "FAtE". Ce fut ma première histoire d'amour, également. J'avais 18 ans,
lui 25 et mes parents furent contre. Heureusement, j'étais majeure et je partis vivre avec lui à Tokyo.
Très vite, "FAtE" envahit les podiums de défilés et je fus demandée par de très grandes marques de renommée mondiale. Mon air semi japonais plaisait beaucoup, je fus ambassadrice pour Vuitton par exemple. Je fis un album, léger et sans prétention. Je posai dans des magazines de mode, je me faisais interviewer...
Je gagnai donc beaucoup d'argent.
En peu de temps, je devins célèbre et indépendante. Ce qui déplut à Naoki, qui me trompa.
Je le quittai.

Je recontactai mes parents. Ma mère fit comme si rien ne s'était passé, et je discutais longuemment avec mon père, qui me pardonna.
Je payai mes études d'Histoire de l'Art grâce à l'argent gagné en travaillant.

Mais je suis revenue vivre à Tokyo, cette ville extra-ordinaire.
Je me suis acheté un appartement dans le centre ville de Tokyo, grâce à
l'argent gagné grâce à la célébrité. Aujourd' hui peu de personnes me reconnaissent dans la rue.
J'ai ouvert une école de peinture, et un magasin de meubles branché...
Ma mère me dit que je ne gagnerais pas ma vie comme ça.
On verra.

Famille connue : Tsutomu Kensaki son père, Mary Hargreaves sa mère, Eliza Hunt sa demie ssoeur, et Riff Kensaki son petit frère.

Caractère : enfant gâtée par ses parents, après le divorce les choses devinrent plus dures et elle s'est forgée une épaisse carapace que peu de gens réussissent à percer. Elle est déterminée à vivre sa vie elle même, et à être heureuse.

Description physique : un air délicat de Japonaise avec de grands yeux verts gris d'Européenne... Le plus cadeau que lui ai fait ses parents peut etre? Elle est fine comme une Japonaise, mais grande et pulpeuse comme une Européenne. Le plus beau mélange qu'ait jamais fait ses parents...

Instrument : sa voix, une guitare rose

Animal : un chat, Neko
Revenir en haut Aller en bas
Enora Echolls
Admin
Enora Echolls


Nombre de messages : 250
Age : 32
Age rp : 21
Yeux rp : 'Depends...
Cheveux rp : Noirs jais
Date d'inscription : 14/06/2006


Age: 21
Fonction: Chanteuse
Description physique:

Présentation d'Awurie Kensaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Awurie Kensaki   Présentation d'Awurie Kensaki EmptyDim 3 Sep - 12:47

*___* Super présentation! T'as trop bien bossé! Bravo bravo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awurie Kensaki
Admin
Awurie Kensaki


Nombre de messages : 150
Age : 35
Age rp : 25
Yeux rp : clairs
Cheveux rp : blonds, roses, bleus? ça change souvent
Date d'inscription : 17/07/2006


Age: 25
Fonction: Créatrice de mode
Description physique:

Présentation d'Awurie Kensaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Awurie Kensaki   Présentation d'Awurie Kensaki EmptyDim 3 Sep - 21:15

Merciiiiiii XDDD

La tienne est géniale aussi =)

Elle fait plus vraie T_T
Revenir en haut Aller en bas
Enora Echolls
Admin
Enora Echolls


Nombre de messages : 250
Age : 32
Age rp : 21
Yeux rp : 'Depends...
Cheveux rp : Noirs jais
Date d'inscription : 14/06/2006


Age: 21
Fonction: Chanteuse
Description physique:

Présentation d'Awurie Kensaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Awurie Kensaki   Présentation d'Awurie Kensaki EmptyMer 6 Sep - 17:20

Ah... Je trouve pas trop... Parce que je me suis inspirée plus ou moins de Ren et Nana... lol
Revenir en haut Aller en bas
Awurie Kensaki
Admin
Awurie Kensaki


Nombre de messages : 150
Age : 35
Age rp : 25
Yeux rp : clairs
Cheveux rp : blonds, roses, bleus? ça change souvent
Date d'inscription : 17/07/2006


Age: 25
Fonction: Créatrice de mode
Description physique:

Présentation d'Awurie Kensaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Awurie Kensaki   Présentation d'Awurie Kensaki EmptyMer 6 Sep - 21:44

Ben t as bien gérer ça parce que j'avais pas tilté

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enora Echolls
Admin
Enora Echolls


Nombre de messages : 250
Age : 32
Age rp : 21
Yeux rp : 'Depends...
Cheveux rp : Noirs jais
Date d'inscription : 14/06/2006


Age: 21
Fonction: Chanteuse
Description physique:

Présentation d'Awurie Kensaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Awurie Kensaki   Présentation d'Awurie Kensaki EmptyJeu 7 Sep - 15:15

Laughing oui, je sais... (remets une mèche de cheveux derrière ses oreilles) xD
Revenir en haut Aller en bas
Awurie Kensaki
Admin
Awurie Kensaki


Nombre de messages : 150
Age : 35
Age rp : 25
Yeux rp : clairs
Cheveux rp : blonds, roses, bleus? ça change souvent
Date d'inscription : 17/07/2006


Age: 25
Fonction: Créatrice de mode
Description physique:

Présentation d'Awurie Kensaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Awurie Kensaki   Présentation d'Awurie Kensaki EmptyJeu 7 Sep - 20:16

XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Enora Echolls
Admin
Enora Echolls


Nombre de messages : 250
Age : 32
Age rp : 21
Yeux rp : 'Depends...
Cheveux rp : Noirs jais
Date d'inscription : 14/06/2006


Age: 21
Fonction: Chanteuse
Description physique:

Présentation d'Awurie Kensaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Awurie Kensaki   Présentation d'Awurie Kensaki EmptyJeu 7 Sep - 20:30

Pour des Admins, on polue bien les présentations...! Je verouille avant que ça dégénère, quoi? c'est déjà fait?! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Awurie Kensaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Awurie Kensaki   Présentation d'Awurie Kensaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Awurie Kensaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte d'Awurie Kensaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play NaNa :: RP Yazawa - Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser