Role Play NaNa

Ce forum est un forum en Role Play, sur le thème des manga d'Ai YAZAWA.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Enora Echolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Echolls
Admin
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 25
Age rp : 21
Yeux rp : 'Depends...
Cheveux rp : Noirs jais
Date d'inscription : 14/06/2006


Age: 21
Fonction: Chanteuse
Description physique:

MessageSujet: Présentation d'Enora Echolls   Ven 28 Juil - 17:49

Nom : Echolls. Son nom typiquement américain lui vient de son père, qui l'était lui même.

Prénom : Enora. En voyant qu'elle serait une enfant assez solitaire pendant certaine périodes, ses parents ont pensé que ce prénom lui irait à merveille... Trop à merveille...

Sexe : Féminin

Age : 21 ans. Née un 8 décembre.

Métier : Enora était chanteuse dans un groupe qui eut un fort succès provincial. Quand il se dissout, la veille de ses 19 ans, elle tente de commencer une carrière solo, mais abandonne, après un an de démarche auprès des maisons de disques de toutes tailles. Le jour de ses 21 ans, elle croise un producteur dans un café. Un grand producteur. Cependant, elle ne se doute en aucun cas que lui la remarque non pas pour sa voix, mais pour sa beauté. Elle en reste traumatisée après l’avoir découvert : les gens l'écoutaient-ils pour sa beauté? A présent, elle ne sait plus ce qu'elle doit faire : continuer sur sa voie, ou en changer...

Préférence sexuelle : Enora est hétéro, et, bien que certaines filles lui aient déjà fait des propositions, elle le reste. Elle idolâtre depuis très longtemps Takumi, le chanteur de Trapnest, même après les scandales qui ont éclaté durant une partie du "règne" de son groupe. Elle aime beaucoup Ren aussi... Pour sa façon de jouer. Elle aimait aussi un garçon, à à qui elle n’a pu le dire comme elle aurait du…

Ambition : Enora voulait être chanteuse, mais elle doute de plus en plus…

Histoire : Enora a passé quatre années de sa vie aux Etats-Unis, pays d’où était originaire son père, avant de rejoindre celui de sa mère, le Japon. Elle n’a aucun mal à intégrer la langue, en un an elle a rattrapé ses lacunes. Elle commence sa scolarité par de brillantes réussites : elle entre dans une école de théâtre reconnue dès ses neuf ans, avant de jouer le rôle principal d’une pièce télé-diffusée dans tout le Japon. Tout va bien dans le meilleur des mondes… Cependant, alors que ses parents la poussent à continuer le théâtre pour devenir actrice, elle rencontre un jeune homme, Hiru, qui lui fait changer d’avis sur certaines choses…

FLASH BACK

C’était à la fin d’un grand concert, lors d’un festival de province, le « Pix Show ». Hiru descendait de la scène accompagné d’Alex, le chanteur de son groupe, et se dirigeait vers les coulisses. Les deux amis discutaient joyeusement alors que le plus jeune bouscula une jeune fille, elle tomba à terre. Il tendit une main amicale pour la relever. Une main qu’elle accepta.

Excusez moi, dit-il un sourire charmant aux lèvres. Un sourire qui se transforma bientôt en une mine surprise.

Hiru observait la jeune fille qu’il venait de faire tomber. Elle était vraiment magnifique, ses long cheveux courant le long de son dos et de ses épaules, ses yeux pétillants de malice…


FLASH BACK

Celui-ci, guitariste, apprit à Enora son art. Ils devinrent rapidement très proche, sous les regards désapprobateurs de la mère d’Enora. La jeune fille apprenait beaucoup de ce garçon qui avait tout abandonné pour pouvoir jouer… Même ses parents, qui voulaient faire de lui un athlète. Cependant, la jeune fille, de ses quinze ans, ne conçoit pas de partir, d’abandonner ses parents.
D’ailleurs, leur couple va de plus en plus mal. Quelques mois après ses seize ans, ils se séparent, entraînant le déchirement d’Enora, qui ne trouve plus refuge que chez Hiru.
Et alors qu’elle pense ne plus pouvoir jamais retrouver de bonheur, le chanteur de « Fly », le groupe de Hiru, claque la porte. Tout s’enchaîne alors très vite pour Enora : Hiru, sûr qu’elle est très bonne chanteuse et que son image les ferait vendre, lui fait passer un essai, avec les autres membres du groupe. Tous sont subjugués par sa voix et sa présence quand elle chante, et ils ne laissent pas filer la chance de leur vie.
Enora continue ses cours dans son école de théâtre, chanteuse clandestine. Mais alors que les concerts se font de plus en plus nombreux, les excuses sont de plus en plus restreinte. Quand elle apprend à ses parents, d’accord sur son avenir seulement après le divorce, c’est le drame : à dix-sept ans et quelques mois, elle quitte ses deux parents, n’entretenant plus aucun lien avec eux… Et cherche désespérément un logement.
Un second drame dans sa vie, peu de temps après qu’Hiru l’ai recueilli chez lui : leur batteur trouve la mort lors d’un vol intérieur pour les rejoindre sur un festival. Le groupe, sous la tristesse se disloque, le 7 décembre, la veille de ses dix-neuf ans. Les membres s’éloignent mais gardent de bons rapports. Enora part de chez Hiru, le plus triste de tous…
Elle se rends cependant compte qu’elle ne peut pas vivre si elle ne trouve pas de travail… Elle démarche des maisons de disques pendant un an. Sa vie est de plus en plus dure et elle enchaîne les petits boulots, qu’elle perd rapidement à cause de ses absences à répétition…
Un jour elle croise un grand producteur du moment. Il propose de l’engager, et elle accepte. Cependant, quelques jours avant que sa campagne de publicité, il la viole quasiment. Elle démissionne et retourne voir Hiru. Quatrième drame de sa vie, après celui de son viol : elle retrouve l’homme dans les bras de sa prétendue meilleure amie. Il tente de lui expliquer que c’était un accident, que c’était elle qui voulait. Mais elle est blessée bien plus profondément et le laisse.
Elle s’enferme chez elle pendant plusieurs semaines, dans le noir.


Famille connue : Alan Echolls, son père, et Akisami Nuri, sa mère. Ils sont séparés depuis ses seize ans.

Caractère : Alors qu’elle était une enfant enjouée, elle est devenue une jeune femme renfermée et triste. Si elle sourit souvent, c’est qu’elle est gentille et ne veut pas donner de soucis aux gens. Elle refuse qu’on la juge. Elle accorde assez difficilement sa confiance, bien que son comportement changent en fonction des gens. Elle peut être très dure et très tendre si les événements le nécessite.

Description physique : Les parents d’Enora lui ont donné à la naissance de magnifiques cheveux noirs et de grands yeux gris. Et son jeu préféré est la provocation… Elle aime jouer avec son image : un jour ange, le lendemain démon. Elle s’en sert d’ailleurs bien, sur les pochettes des disques de « Fly », elle n’hésitait sur rien : le rose bonbon ou la nudité. De plus, elle aime beaucoup changer de coiffure et de couleur d’yeux, grâce à des lentilles de couleur.

Instrument : Hiru lui a apprit la guitare et elle joue un peu de basse.

Animal : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'Enora Echolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation KIWY
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Role Play NaNa :: RP Yazawa - Règles et présentations :: Présentations-
Sauter vers: